Problème avec avira antivirus free
Utilisateur anonyme
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème, hier mon antivirus ma demander de faire une mise a niveau. J'ai
fait la mise a niveau mais après sa lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur j'ai eu un
message d'erreur comme quoi il avait pas réussi de désinstaller avira et qui faillais que je
fais une désinstallation manuel. Donc j'ai suivi les étape de se site: www.avira.com/fr
/support-for-home-knowledgebase-detail/ mais arriver a l'étape 3 ou il faillais que je
trouve le dossier avira dans program files et bien j'ai pas trouver le dossier avira et donc
je sais pas quoi faire. j'ai chercher sur d'autre forum mais j'ai rien trouver. j'ai besoin
d'aide. Merci.
fait la mise a niveau mais après sa lorsque j'ai redémarrer mon ordinateur j'ai eu un
message d'erreur comme quoi il avait pas réussi de désinstaller avira et qui faillais que je
fais une désinstallation manuel. Donc j'ai suivi les étape de se site: www.avira.com/fr
/support-for-home-knowledgebase-detail/ mais arriver a l'étape 3 ou il faillais que je
trouve le dossier avira dans program files et bien j'ai pas trouver le dossier avira et donc
je sais pas quoi faire. j'ai chercher sur d'autre forum mais j'ai rien trouver. j'ai besoin
d'aide. Merci.
A voir également:
- Problème avec avira antivirus free
- Panda free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Ah j'avais oublier de préciser que lorsque j'essaye de le désinstaller par le panneau de configuration, sa me dit que il peut pas le désinstaller car il ne trouve pas le fichier de désinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Faire une restauration à une date antérieure à la tentative de désinstallation d'Avira.
Désactivez, puis désinstallez votre antivirus avec Revo Uninstaller en mode avancé.
Redémarrez votre ordinateur et exécutez Avira RegistryCleaner depuis le bureau.
Redémarrez votre ordinateur, puis installez Avast.
Faire une restauration à une date antérieure à la tentative de désinstallation d'Avira.
Désactivez, puis désinstallez votre antivirus avec Revo Uninstaller en mode avancé.
Redémarrez votre ordinateur et exécutez Avira RegistryCleaner depuis le bureau.
Redémarrez votre ordinateur, puis installez Avast.
Maintenant j'ai un autre problème, il marque un message d'erreur comme quoi il manque le fichier ccplg.xml et que il faut que j'attend un automatique mise a jour d'avira... je fait quoi?
De SER 2011 cie Je suis une personne tout simple qui veux juste aider les autre.
De SER 2011 cie Je suis une personne tout simple qui veux juste aider les autre.
Le but est de retrouver votre antivirus dans son état antérieur...
Donc, vous choisissez une date avant la tentative de désinstallation.
Donc, vous choisissez une date avant la tentative de désinstallation.