Anti virus

kathy 38 Messages postés 1 Statut Membre -  
 kathy38 -
Bonjour,
Je dispose d'un anti virus NORTON et je n'arrive pas à faire l'analyse rapide ni l'analyse complète . Mon ordinateur est un HP avec windos 8 . D'avance merci pour vos réponses .
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Devez renouveler l'abonnement ou changer d'anti virus
Pour désinstaller correctement norton démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
Et aller sur Internet chercher ceci : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Est installé avira free.
Mais si vous penser que le problème viens d'un virus , télécharger et exécuter malwerbytes
Puis télécharger et exécuter l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft
Si malwerbytes ne lance pas de recherche utiliser malwerbytes caméléon.
:-)
Cordialement GT33
0
kathy38
 
Merci beaucoup.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807
 
Hello

Dans un premier temps désinstallation propre puis réinstallation

Pour le désinstaller pas besoin d'aller en mode sans échec

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881



Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
Profil bloqué
 
Enfet lili perso , il est obligatoire de le faire en mode sans échec avec prise en charge de réseau , sinon norton onile backup de senva pas et il reste des fichiers sysmatec.
0
kathy38
 
Merci beaucoup
0