Anti virus

Fermé
kathy 38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 17:06
 kathy38 - 26 août 2013 à 18:51
Bonjour,
Je dispose d'un anti virus NORTON et je n'arrive pas à faire l'analyse rapide ni l'analyse complète . Mon ordinateur est un HP avec windos 8 . D'avance merci pour vos réponses .

2 réponses

Profil bloqué
26 août 2013 à 17:33
Devez renouveler l'abonnement ou changer d'anti virus
Pour désinstaller correctement norton démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
Et aller sur Internet chercher ceci : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Est installé avira free.
Mais si vous penser que le problème viens d'un virus , télécharger et exécuter malwerbytes
Puis télécharger et exécuter l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft
Si malwerbytes ne lance pas de recherche utiliser malwerbytes caméléon.
:-)
Cordialement GT33
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Merci beaucoup.
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
Modifié par lilidurhone le 26/08/2013 à 17:37
Hello

Dans un premier temps désinstallation propre puis réinstallation

Pour le désinstaller pas besoin d'aller en mode sans échec

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881



Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
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Profil bloqué
26 août 2013 à 17:43
Enfet lili perso , il est obligatoire de le faire en mode sans échec avec prise en charge de réseau , sinon norton onile backup de senva pas et il reste des fichiers sysmatec.
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Merci beaucoup
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