Anti virus
Fermé
kathy 38
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 26 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
26 août 2013 à 17:06
kathy38 - 26 août 2013 à 18:51
kathy38 - 26 août 2013 à 18:51
A voir également:
- Anti virus
- Mcafee anti-virus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Devez renouveler l'abonnement ou changer d'anti virus
Pour désinstaller correctement norton démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
Et aller sur Internet chercher ceci : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Est installé avira free.
Mais si vous penser que le problème viens d'un virus , télécharger et exécuter malwerbytes
Puis télécharger et exécuter l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft
Si malwerbytes ne lance pas de recherche utiliser malwerbytes caméléon.
:-)
Cordialement GT33
Pour désinstaller correctement norton démarrer en mode sans échec avec prise en charge de réseau
Et aller sur Internet chercher ceci : https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Est installé avira free.
Mais si vous penser que le problème viens d'un virus , télécharger et exécuter malwerbytes
Puis télécharger et exécuter l'outil de suppression de logiciels malveillants de Microsoft
Si malwerbytes ne lance pas de recherche utiliser malwerbytes caméléon.
:-)
Cordialement GT33
lilidurhone
Messages postés
43347
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
Modifié par lilidurhone le 26/08/2013 à 17:37
Modifié par lilidurhone le 26/08/2013 à 17:37
Hello
Dans un premier temps désinstallation propre puis réinstallation
Pour le désinstaller pas besoin d'aller en mode sans échec
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Dans un premier temps désinstallation propre puis réinstallation
Pour le désinstaller pas besoin d'aller en mode sans échec
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v60392881
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
26 août 2013 à 18:50