Antiverus essai avec Bitdefender

Résolu/Fermé
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 16 avril 2013 à 05:53
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 - 21 juil. 2013 à 20:43
je veux savoir pourquoi lorsque j'excécute l,essaie de trente jour de bitdefender tout va jusqu' a ce que j'obtient la reponse que les pilote n'ont pu etre installe ...qui peux me dire comment y remédier Merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 18:01
bonjour,

très intéressant comme discussion !

je vois qu'il y a un dialogue de sourd !


1- je veux seulement savoir comment désactiver ce gadget d'anti-theft.... Alors qu'en penses-tu ?


Pour le désactiver, il faut utiliser le mot de passe de ton compte Bit Defender !
si tu n'as pas de compte Bit Defender, ce mot de passe est le même que celui pour activer le logiciel !




2-Si va dans ton compte bitdef et que tu va dans ton anti- theft , la tu as acces a tous tes appareils (laptop,face-book, tweether, etc )
Est-il possible que par ma méconnaice qu'au lieu de verroulller, j'ai pu supprimer mes propes données a même mon PC ce jour la avecmon prope PC et cela chez moi ?
parce que la tu as l'options de faire supprime et la le defaut c'est qu'il ne demande pas une deuxieme fois comme avec windows si vraiement c'est ce que tu veux faire ....
essayez-le !
Je crois que c'est ca qui est arrivé avec moile jour d,installation et que j'ai voulu jouer ou faire connaissance avec ces gatget de Bitdefender total 2013.....




par définition :

Bit defender Anti-Theft est La solution pour les appareils mobiles perdus ou volés, en les localisant, en effaçant leurs données ou en les verrouillant à distance, afin de les mettre à l'abri des regards indiscrets.


donc, si tu fais une fausse manip, tu peux bloquer ton propre appareil ou supprimer tes propres données !

donc certains gadgets sont à manipuler avec précaution !!!





3- comment faire pour parler ou ecrire directement a Bitdefender ?


leurs écrire par ce formulaire :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/




4-la raison est j'aimerai savoir: mon logiciel était bon pour 3 PC et ou laptop -avec 2 ans de contrat ,,qui sont déjà utilsé sur trois PC ou laptop...
alors si je change mon PC auquel j'ai eu des troubles le jour de l'installation et que pas certain qu'il pourront le réparer EST-CE que je pourrez reprendre l'a meme clef de licence enrigistrement de bitdefender qui a été installé une journée seulement sur mon PC defectueux et la metre sur mon nouveau PC que je vais magasiner bientot.?



je ne pense pas, mais à voir avec le SAV de Bit defender :D


bon courage !

2
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
19 avril 2013 à 23:06
merci de tous Monsieur pôur tes reponses tres instructives et J' aime la façon que vous avez décortiqué mes questions
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 23:08
;-)
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
20 avril 2013 à 07:26
rebonjour Mondieur Électricien69:

voici j'ai trouver ceci en parcourant bitdefender site et ou j'ai plus bas mis entre des petites étoiles astériques,
j' aimerais avoir votre opinion de ce que vous pensez ou qu'est-ce que cela veux dire en fait
,car moi lorsque j'ouvre mon antiverus bitd.. il y a 9 fenetres dont la 1 est ANTIVÉRUS et au bout du déroulement c'est SAFEGO mais avant mon trouble d'ordi il yavait aussi protection d' identité est-ce posssible que j,ai rêvé ou est-ce que cela a rapport avec ce que j'ai placé ci-bas entre des petites étoiles...

Explication trouver sur site Bitd...pour utiliser Anti-Theft.
:
iUtiliser les fonctionnalités Antivol depuis MyBitdefender
Pour accéder aux fonctionnalités antivol à partir de votre compte, procédez comme suit :
1. Allez dans https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/login/ et connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur Anti-Theft.
3. Sélectionnez votre ordinateur dans la liste de périphériques.
4. Sélectionnez la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser :
Localiser - permet d'afficher la localisation de votre appareil sur Google Maps.
Effacer - permet d'effacer toutes les données de votre ordinateur.
Important



******Une fois les données d'un appareil effacées, toutes les fonctionnalités Antivol cessent de fonctionner. ******

ou pour Verrouiller - permet de verrouiller votre ordinateur et de spécifier un code PIN pour le déverrouiller.

Merci encore
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 avril 2013 à 06:18
Bonjour.> (A ne pas oublier ni supprimer quand tu poste)

Quel est le système (OS) installé sur ton pc ?
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
16 avril 2013 à 06:27
système OS c'est quoi plus précicément merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 avril 2013 à 06:30
Tu doit être nouveau dans l'informatique !!:o))
OS = Opérating système en Anglais ou FR > système d'exploitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
16 avril 2013 à 06:33
windows en francais
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 16/04/2013 à 06:42
Il y a plusieurs Windows ( Xp-Vista-Win7-Windows 8)
Lequel ? car il sont différents et les applications différentes.
Si tu as Windows 8 sur ce pc, il est probable qu'il n'accepte pas le logiciel bitdefender. (Incompatible a cause des pilotes)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
16 avril 2013 à 06:40
WINDOWS XP -3
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 avril 2013 à 06:47
Est-ce que tu l'à téléchargé sur le site de Bitdefender, ou autre part?
Mais il se peut que les nouvelles versions BD ne soient plus compatible avec XP.

http://www.bitdefender.fr/Downloads/

Il faut prendre un autre antivirus gratuit.
0
avast tu peut le télécharger met pas microsoft security essantiels appelés sous le nom de windows defender dans windows 8 il faut toujours acheté des anti-virus mais si tu achète un anti-virus prend bitdefender c'est le meilleur anti-virus mais après si tu veut éviter d'acheter va sur le site de bitdefender choisi un des deux anti-virus (internet security ou total security) tu télécharge la versions d'essais et tu l'installe tu choisi j'ai achetè bitdefender j'ai une clé de produit tu regarde sur internet des clé de produit et tu en aura plusieurs tu en prend une qui fonctionne est voila
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2023 423
21 juil. 2013 à 20:43
ça ne sert a rien d'acheter un antivirus, les gratuits suffise amplement, quoique ???
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
16 avril 2013 à 06:58
cela peut paraitre enfantin mais ....bon il faut dire que j'ai acheté une nouvelle version 2013 qui dit qu'elle est compatible avec wind Xp -3 32 bits et

que je voulais faire essai d une version gratuit d'essai avant d'installé cette nouvelle version security total que j'ai payé 39 $ canadien et pour 2 ans - 3 pc

et la en ce moment je dowload une version 2011 gratuite de Yannn un fan de forum de bitdefender je ne sais pas si cela va fonctionner.....
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
16 avril 2013 à 07:03
Ben si tu as la version payante de Bitdefender pourquoi vouloir mettre la démo !
Qui n'a jamais toutes les fonctions, ni protection du logiciel payant.
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
16 avril 2013 à 07:10
je sais comme je t'ai dit j'essayais quelque chose comme ca pour etre sur que cela irait bien .... Merci de ton aide ici il est 1.10 du matin et je dois aller au lit
0
David de Bitdefender Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 39
17 avril 2013 à 09:53
Bonjour à tous,

Notre logiciel est officiellement compatible avec toutes les versions de Windows, il n'y a pas de soucis de ce côté là ;)

La version d'essai comprend le produit en entier, afin que vous découvriez toutes les fonctions. Il est juste limité dans le temps (30 jours).

Sauvage1 quel est le message d'erreur que vous rencontrez ?

Cordialement,
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
18 avril 2013 à 04:30
Bonjour, DAVID non je n'ai pas fait de doublon! mais il faut lire ce qui suit SVP ce n'est pas la même probleme ...Merci

histoire et courte .bon suite a ma conversation avec un de vous qui m'a conseiller d'installer mon bitedef. que j,avais acheté je n,ai plus revue la fenetre qui parlais de : »pas pu installer les pilotes.»....
mais hier apres avoir installer mon logiciel de bitde. j'ai regarder ce que ce logiciel avait comme gadgets et le j'ai du faire quelque chose avec le antishitf et sans avoir toute la connaissance de ce antishift j'ai sans doute supprimer lmes données a distance car mon PC m'a tout couper et ll'ecran est devenu bleu et il etait ecrit «effacage du disque dur» ,donc mot mon PC est en reparation aujourd'hui et ce n'est pas drole , je ne sais pas si c'est une coincidence ce qui c,est passé a ce moment précis ...

la aujourd'hui je veux savoir comment faire pour annuler c'est à dire mettre à off ce gadget a tout prix pour toujours ...s'il vous plait aide-moi

car sur mon laptop ce matin bitdefender m,a demande a l 'ouverture le code d'ouverture ,,,moi en cas cela me fait craindre de faire ou qui arrive la meme chose que j'ai eu sur mon PC sur mon laptop .
et ce gadget dit bien que le service de protection d'identité est valide juste au Etats unis je ne comprend pas ....service
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
18 avril 2013 à 04:37
^pour ajouter a mon dernier commentaire pour DAVID
il ce peut aussi que j'ai pogné un verus car c'est en cliquant avec le bouton de droite de la souris sur propriété apres avoir enregistré sur mon breau le dowload bitd total sercurity 2.33 mo essai que mon PC de bureau m'a fait problème...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 avril 2013 à 04:59
Oui ! je pense aussi que tu as chopé un virus dans ce téléchargement.
Est ce que tu as des points de restauration du système avant ton téléchargement ?
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
18 avril 2013 à 05:05
ici sauvage '
je ne peux meme pas ouvrir l'ordi même avec F2 -F8 ou autrement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 avril 2013 à 05:10
Tu as fait une boulette en téléchargent cette démo.
Est ce que tu as le CD XP de ton système ?
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
18 avril 2013 à 05:19
Oui ,malheureusement , je n'ai aucune connaissance en la matiere,


la aujourd'hui je veux savoir comment faire pour annuler c'est à dire mettre à off ce gadget de« protection d'identité» a tout prix et pour toujours ....sur mon laptop , car j'ai aussi installer cet antiverus au laptop version wind vista .et semble bien aller mais je veux savoir comment arreter ce gadget ....s'il vous plait aide-moi

NATION AUTOCHOTONE (indien) du QUÉBEC
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 avril 2013 à 05:27
Tu n'as pas répondu a ma question ! si tu as le CD de ton Xp.
Il faut essayer de réinstaller le système.
Si tu n'as plus accès a ton système je ne vois aucune autre solution.
Mais je ne peut te certifier que cela va marcher.
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
18 avril 2013 à 05:34
j'ai répondu en vous disant« Oui,» cela 'était ma réponse

de plus le deuxieme couplet de mon dernier envoi ... n'est pas pour mon PC mais bien pour mon autre ordi- laptop duquel j'ai aussi installé cet antiverus merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 avril 2013 à 05:42
Fait attention que si tu as installé cette Demo sur un autre pc tu peut aussi avoir des problèmes.
Bon ben met ton cd dans ton lecteur et redémarre ton pc et appuie sur F1 ou Esc et démarre en 1ere position sur CD/ROM et clic sur entrée et vois si le pc démarre.
0
Sauvage1 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017
18 avril 2013 à 05:53
1-question ';'..
Depuis le lien # 13 de nos echanges je dis que j'ai entré mon logiciel acheté de bitd..mais que pour l'ouverture de la démo c'était sur mon bureau et je n'ai pas fait attention,ce qui est fait est fait .

Non mon PC ne repond pas au CD XP est gele ben dur commeon dit ici au Québec,

2- ieme question';
aujourd'hui je veux savoir comment faire pour annuler c'est à dire mettre à off ce gadget de« protection d'identité» a tout prix et pour toujours ....sur mon laptop , car j'ai aussi installer cet antiverus au laptop version wind vista .et semble bien aller mais je veux savoir comment arreter ce gadget ....s'il vous plait aide-moi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 avril 2013 à 06:06
Je ne sais ce que c'est que cet > antishift < si c'est un logiciel ou une application???
ou si cela est lié a un site, Twiter ou facebook etc, ni ce que représente ce gadget.
0