Boxore attaque

Résolu/Fermé
nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - Modifié par irongege le 29/10/2012 à 20:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 4 nov. 2012 à 14:22
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client".
J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre "les rapports" des programmes de nettoyage pour savoir que faire par la suite.

N'étant pas spécialement douée en informatique si quelqu'un voudrais prendre un peu de son temps pour m'aider, je lui en serais très reconnaissante!

Boxore pourrit mon ordi de publicité et le rend terriblement lent.

Merci d'avance pour votre aide :)


39 réponses

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
25 oct. 2012 à 00:43
Bonjour et bienvenue,

Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 oct. 2012 à 01:42
Bonjour,

Le tutoriel proposé est bien, mais il vaut mieux être suivi par un contributeur sécurité

Tu vas faire ceci:

- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance le
- Choisis "Recherche" et poste le rapport
- Le rapport se trouve ici ==> C:\AdwCleaner[R1].txt

Smart
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cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
25 oct. 2012 à 01:56
Salut Smart,
J'ai donné le lien pour un premier "jet" et surtout pour que le, les membres lisent et voient certains problèmes, ceci via les liens de :
malekal's site

rien ne remplace un gentil contibuteur Sécurité ;-)

------------------------> je sors
mais, reste branchée ma "CCM Cam" ;-
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 oct. 2012 à 22:14
Il faudrait mettre le lien pour que je puisse accéder au rapport ZHPDiag

Smart
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 oct. 2012 à 02:00
@cbauf

No problem, c'est bien pour cela que j'ai dit que le lien proposé est bon
Si tu veux tu peux poursuivre, je jetterais un oeil de temps en temps

Smart
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
25 oct. 2012 à 02:04
non, je suis de loin, ... et, peut-être un de ces jours en serais-je capable.
0

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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
25 oct. 2012 à 02:10
OK je prends la suite :-)

Smart
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 oct. 2012 à 17:05
merci pour vos réponses je fais ça de suite je vous tiens au courant
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 oct. 2012 à 17:08
OK. j'attends le rapport

Smart
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 oct. 2012 à 17:21
voici le rapport :

# AdwCleaner v2.005 - Rapport créé le 25/10/2012 à 00:00:56
# Mis à jour le 14/10/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Nas - PC-DE-NAS
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Nas\Documents\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****

Arrêté & Supprimé : supdate

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\Boxore
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Giant Savings
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Smartdl
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Software
Dossier Supprimé : C:\Program Files\TSearch
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Yontoo
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Users\Nas\AppData\Local\Giant Savings
Dossier Supprimé : C:\Users\Nas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Dossier Supprimé : C:\Users\Nas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Dossier Supprimé : C:\Users\Nas\AppData\Local\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\Nas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xm7yd4fc.default\extensions\crossriderapp4479@crossrider.com
Dossier Supprimé : C:\Users\Nas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xm7yd4fc.default\extensions\plugin@yontoo.com
Fichier Supprimé : C:\Users\Nas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xm7yd4fc.default\searchplugins\Web Search.xml
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Supprimé : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Giant Savings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Cr_Installer
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{18EAB056-9057-F224-FD4C-1F6569C4D8D2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Giant Savings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\Boxore
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{608D3067-77E8-463D-9084-908966806826}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{CFDAFE39-20CE-451D-BD45-A37452F39CF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\YontooIEClient.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220022442279}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7E84186E-B5DE-4226-8A66-6E49C6B511B4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99066096-8989-4612-841F-621A01D54AD7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44B0-A826-84C829536E93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10DE7085-6A1E-4D41-A7BF-9AF93E351401}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1AD27395-1659-4DFF-A319-2CFA243861A5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550055445579}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66666666-6666-6666-6666-660066446679}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440044444479}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{D372567D-67C1-4B29-B3F0-159B52B3E967}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Api.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\YontooIEClient.Layers.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
Clé Supprimée : HKLM\Software\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\Software\Messenger Plus!\OpenCandy
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FD72061E-9FDE-484D-A58A-0BAB4151CAD8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Giant Savings
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8
Clé Supprimée : HKLM\Software\OpenCandy NSIS SDK
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Software
Clé Supprimée : HKLM\Software\Tarma Installer
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v14.0.1 (fr)

Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Nas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xm7yd4fc.default\prefs.js

C:\Users\Nas\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xm7yd4fc.default\user.js ... Supprimé !

Supprimée : user_pref("browser.search.defaultengine", "Web Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Web Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Web Search");
Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Web Search");

-\\ Google Chrome v22.0.1229.94

Fichier : C:\Users\Nas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [10483 octets] - [25/10/2012 00:00:56]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [10544 octets] ##########
0
nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 oct. 2012 à 17:33
OUPS c'est le rapport de suppression que j'avais lancé le 25/10.

je suis allée sur le panneau de config et l' icone BOXORE est toujours présent.

que dois-je faire?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 oct. 2012 à 17:52
OK. Tu vas faire ceci:

* Télécharge et installe Malwarebytes
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme). C'est très important
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet puis "Rechercher"
* Ne t'inquiète pas, l'analyse peut durer plusieurs heures en fonction du nombre de fichiers et infections à analyser
* A la fin de l'analyse, clique sur "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur "Supprimer la sélection"
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Un rapport apparait après la suppression : poste le dans ta prochaine réponse.

Smart
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 oct. 2012 à 18:47
ok je fais!! vraiment Merci pour ton soutien!!!!
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 oct. 2012 à 18:48
OK. J'attends le rapport

Smart
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 oct. 2012 à 19:07
mon pc s'est rebooté tout seul sans que je n'ai eu le temps de prendre le message...

Dois-je relancer l'application?
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 oct. 2012 à 19:25
mon pc n'arrive pas à faire l'examen complet il se reboote à chaque fois.

Voici le message d'erreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7a
BCP1: C0222DA4
BCP2: C0000185
BCP3: 2E552860
BCP4: 88B69A9A
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini102612-02.dmp
C:\Users\Nas\AppData\Local\Temp\WER-90386-0.sysdata.xml
C:\Users\Nas\AppData\Local\Temp\WER2D75.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 oct. 2012 à 19:26
Relance MBAM va dans l'onglet Logs/rapport et ouvre le rapport correspondant à la date et l'heure du scan et poste le dans ta réponse

Smart
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
29 oct. 2012 à 18:52
dsl

je réponds avec un peu de temps car ça m'agace tellement les ralentissements qu'avant d'exploser mon ordi contre le mur je me déconnecte quelques temps pour m'armer de patience loool.

Donc je viens d'ouvrir mbam et je n'ai aucun rapport...

que dois-je faire
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
29 oct. 2012 à 19:08
hé voilà je viens de tenter de lancer ne serait ce qu'une analyse rapide.

Le pc commence à détecter des fichiers infester et s'arrête subitement.

Une page bleue claire apparaît
en anglais disant que le l'explorer a subi un arrêt brutal du système et il se relance tout seul...

Je l'explose c'est ça lol...

meme message de microsoft windows du 26/10

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 7a
BCP1: C0222DBC
BCP2: C0000185
BCP3: 55AE8860
BCP4: 88B6F012
OS Version: 6_0_6002
Service Pack: 2_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini102912-01.dmp
C:\Users\Nas\AppData\Local\Temp\WER-119028-0.sysdata.xml
C:\Users\Nas\AppData\Local\Temp\WERAD10.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c
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Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
29 oct. 2012 à 19:55
Peux-tu copier le contenu de ce fichier:
C:\Users\Nas\AppData\Local\Temp\WERAD10.tmp.version.txt

Ensuite on va essayer de faire un diagnostic du PC:

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou depuis ce lien si le premier a des soucis:
http://www.forums-fec.be/ZHP/ZHPDiag2.exe

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur »

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
- Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau pour le lancer.
- Si tu possèdes Avast 6 ou 7 comme antivirus, à l'alerte choisis "lancer normalement"
- Si tu obtiens le message "Voulez-vous autoriser le programme suivant..." tu réponds Oui
(/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
- Clique sur le tournevis à droite et coche toutes les cases
- Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
- Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
- Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
- Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
- Clique sur Parcourir et cherche le répertoire C:\ZHP
- Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
- Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier".
- Copie le lien obtenu dans ta réponse.

Smart
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
29 oct. 2012 à 20:20
pff mon ordi ne reconnait pas le message...

j'y suis allée pas à pas nas utilisateur et là je n'ai as le AppData.

je suis entrain de mettre ZHPDiag.
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
29 oct. 2012 à 20:36
je viens d'envoyer le fichier ZHPDiag.txt.

Pouvez vous me dire si c'est bon, svp?
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nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
29 oct. 2012 à 22:25
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