Meilleur antivirus 2008

Résolu
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arnac -
Bonjour,
j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux changer l'antivirus quel antivirus conseillé vous a me donner
A voir également:

33 réponses

kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

avast et kaspersky sont les meuiller
6
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

PAS DE çA ICI

je telecharge le code d'activation sur emule

Si ton pc est long NOD32 tres bien

Si ton pc à une config normale : Bitdefender ou kaspersky

Si ton pc à une excelente config : Gdata
5
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

normalemant votre problem è resolu nn !!!
0
Utilisateur anonyme

Antivir aussi.
4
Béchir Mahamat Béchira Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je veux telecharger et utiliser un meilleur Antivirus gratuit
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

résolu n'est pas fermé...
Si d'autre veulent des précision ils le peuvent surtout sur un sujet vaste.
donc arrete ton flood.
2
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

bien dit! ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut:

Les meilleurs antivirus payants sont: Kaspersky,Nod32 et BitDefender.

Les meilleurs antivirus gratuit sont: AntiVir,Kaspersky et BitDefender. (Attention Kaspersky et BitDefender en gratuit sont valable que 30 jours alors que AntiVir ...)

Voila @+.
1
Utilisateur anonyme

shadow a raison...mdr
1
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

DSL j'ai oublié de vous dire aucun des antivirus kaspersky ne vellent pas m'installé il m'indiquant une eureur apré l'attaque du virus
0

wi mwa aussi mon pc etais comssa mais jai formater c bon ..
avast è tun meiller anti ver c tre bon ..
0
khaled-russia Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

oui moi je veux pas formaté ça m'est deja arrivé j'ai formaté
0

alre .. je te conseille de faire avast ..
0

^je telecharge mtn Panda Internet Security 2008 est il bien??
0

wi wi c tre bien mais il vs done 30 jour c tou atandan ke tu renevler !!
0

je telecharge le code d'activation sur emule
0

oui oui je vien de mettre en resolu avant de lire votre msg
0

c tren bein
0
••RiverToo•• Messages postés 1096 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

allez @+
0

SUJET RéSOLUS MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
0
herq

C est le quelle le n°1 des antivirus
0
Utilisateur anonyme

Salut, je pense que c'est kapersky mais antivir est aussi très bien.
0
valcan90

avast est très bien il est très régulier et détecte aussitôt s`il ya un virus et te donne la marche a suivre pour le suprimé
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > valcan90

La marche à suivre c'est pas lui qui te la donne.
C'est toi qui doit faire.

Mais sinon Avast est loin d'être le meilleur antivirus!
0

SUJET RéSOLUS MERCI DE NE PLUS RéPONDRE
0
Utilisateur anonyme

C'est pas ton topic, petit.
0
Utilisateur anonyme

Qui a Norton 360° ???
0

Le sujet est résolus c'est tu lire ???

Rien ne sert de completer un sujet pour rien ! surtout s'il est résolus

Jvai demandé aux administrateur de le vérouillé
0
Utilisateur anonyme

Pour verrouiller une discussion il faut une bonne raison, mais puisque la discussion est terminée alors je vais m'arrêter ici.
0

Sage décision :) @+
0