Meilleur antivirus 2008
Résoluarnac -
j'ai etait attaqué par un virus qui ma suprimé kaspersky antivirus 6.0 j'ai éffassé se virus avec Panda Internet Security 2008 mtn je veux changer l'antivirus quel antivirus conseillé vous a me donner
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
33 réponses
- 1
- 2
Un utilisateur confronté à un virus qui a supprimé Kaspersky cherche une recommandation d’antivirus adaptée à Windows XP avec Internet Explorer 7.
Plusieurs répondants évoquent Avast, Kaspersky, NOD32 ou Bitdefender selon les performances et la configuration, parfois avec des compléments comme G Data pour des machines plus puissantes.
Des options gratuites existent, citant Antivir, et certains avertissent des limitations temporelles ou des risques liés à l’utilisation de codes d’activation téléchargés sur des réseaux illégaux.
En cas de configuration modeste, certains recommandent des antivirus légers, tandis que des remarques soulignent que les performances et la sécurité dépendent fortement de la configuration et du bon entretien du système.
-
avast et kaspersky sont les meuiller
-
PAS DE çA ICI
je telecharge le code d'activation sur emule
Si ton pc est long NOD32 tres bien
Si ton pc à une config normale : Bitdefender ou kaspersky
Si ton pc à une excelente config : Gdata -
-
bonjour je veux telecharger et utiliser un meilleur Antivirus gratuit
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
résolu n'est pas fermé...
Si d'autre veulent des précision ils le peuvent surtout sur un sujet vaste.
donc arrete ton flood. -
Salut:
Les meilleurs antivirus payants sont: Kaspersky,Nod32 et BitDefender.
Les meilleurs antivirus gratuit sont: AntiVir,Kaspersky et BitDefender. (Attention Kaspersky et BitDefender en gratuit sont valable que 30 jours alors que AntiVir ...)
Voila @+. -
-
DSL j'ai oublié de vous dire aucun des antivirus kaspersky ne vellent pas m'installé il m'indiquant une eureur apré l'attaque du virus
-
oui moi je veux pas formaté ça m'est deja arrivé j'ai formaté
-
^je telecharge mtn Panda Internet Security 2008 est il bien??
-
-
oui oui je vien de mettre en resolu avant de lire votre msg
-
-
-
-
-
-
-
Le sujet est résolus c'est tu lire ???
Rien ne sert de completer un sujet pour rien ! surtout s'il est résolus
Jvai demandé aux administrateur de le vérouillé -
- 1
- 2