A voir également:
- Problème accès internet (cause antivirus)
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aucun accès à internet - Guide
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Fish66
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6 nov. 2011 à 19:30
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Salut,
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://www.cijoint.fr/
Si indisponible, tu peux essayer avec l'un de ces liens:
http://dl.free.fr
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
https://www.terafiles.net/
https://www.casimages.com/
http://pjjoint.malekal.com/
* Tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Hébergement de rapport sur cijoint.fr/
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur Choisissez un fichier
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj44123/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page. Copie ce lien dans ta réponse.
============================================
Aide : >>> hébergement ICI <<<
Nous allons effectuer un diagnostic de ton PC:
*Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation,coche "Ajouter une icône sur le bureau" et décoche la case "Exécuter ZHPDiag"
/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur un des sites ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum : http://www.cijoint.fr/
Si indisponible, tu peux essayer avec l'un de ces liens:
http://dl.free.fr
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
https://www.terafiles.net/
https://www.casimages.com/
http://pjjoint.malekal.com/
* Tuto zhpdiag :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
Hébergement de rapport sur cijoint.fr/
Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/
Clique sur Choisissez un fichier
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj44123/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page. Copie ce lien dans ta réponse.
============================================
Aide : >>> hébergement ICI <<<
C'est encore moi!
Je viens de constater que Avast est désormais inactif... et pas moyen de le relancer.
Je ne sais vraiment plus quoi faire! Merci pour votre aide.
Je viens de constater que Avast est désormais inactif... et pas moyen de le relancer.
Je ne sais vraiment plus quoi faire! Merci pour votre aide.
Merci pour l'aide apportée.
Malheureusement, lorsqueje lance ZHPDiag, je clique sur la loupe et le logiciel effectue le diagnostic mais arrivé vers les 90%, tout se ferme momentanément.
Et lorsque je veux relancer zhpdiag depuis l'icone présente sur mon bureau, j'obtiens un message d'erreur me disant " Windows ne pasvient pas à accéder au périphérique ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour y avoir accès"...
J'ai désinstallé ZHPdiag puis réinstallé et ça me fait toujours la même chose.
J'avoue que je suis perdu là!
Malheureusement, lorsqueje lance ZHPDiag, je clique sur la loupe et le logiciel effectue le diagnostic mais arrivé vers les 90%, tout se ferme momentanément.
Et lorsque je veux relancer zhpdiag depuis l'icone présente sur mon bureau, j'obtiens un message d'erreur me disant " Windows ne pasvient pas à accéder au périphérique ou fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour y avoir accès"...
J'ai désinstallé ZHPdiag puis réinstallé et ça me fait toujours la même chose.
J'avoue que je suis perdu là!
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6 nov. 2011 à 20:45
6 nov. 2011 à 20:45
Re,
Est ce que tu es l'administrateur du PC ?
Clique avec le bouton droit de la souris et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
@+
Est ce que tu es l'administrateur du PC ?
Clique avec le bouton droit de la souris et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Mon compte d'utilisateur est bien défini comme étant "administrateur".
Après, j'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur mais ils me demandent un mot de passe, or je n'ai pas de mot de passe lié au compte...
Je n'y comprends rien d'autant plus que j'ai déjà utilisé ZHPdiag il y a un an et demi de cela et que ça fonctionnait très bien.
Mon compte d'utilisateur est bien défini comme étant "administrateur".
Après, j'ai essayé d'exécuter en tant qu'administrateur mais ils me demandent un mot de passe, or je n'ai pas de mot de passe lié au compte...
Je n'y comprends rien d'autant plus que j'ai déjà utilisé ZHPdiag il y a un an et demi de cela et que ça fonctionnait très bien.
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16 juin 2021
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7 nov. 2011 à 18:32
7 nov. 2011 à 18:32
Re,
Puisque un mot de passe a été demandé que tu ne connais pas , tu n'es pas l'administrateur de ce PC.Il est nécessaire d'avoir le compte administrateur pour qu'on puisse continuer la désinfection !
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Puisque un mot de passe a été demandé que tu ne connais pas , tu n'es pas l'administrateur de ce PC.Il est nécessaire d'avoir le compte administrateur pour qu'on puisse continuer la désinfection !
@+
_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
Bonsoir,
C'est bien là le problème que je retourne depuis 2 jours... Il y a deux comptes d'utilisateurs sur ce PC, le mien et un compte d'invité. Le mien n'étant pas asservi à un MDP...
S'agit-il du même mot de passe ou est-il possible qu'il existe un mot de passe malgré le fait que le démarrage de mon compte d'utilisateur ne soit pas asservi à un mot de passe?
L'icône ZHPDiag de mon bureau pointe vers mon lecteur C au niveau de ProgramFiles et ZHPDiag. En pratique, j'ai tout a fait acès à ce répertoire. Mais même en cliquant directement sur l'application au niveau de ce répertoire, le message d'erreur apparaît...
Et puis, pour rappel, ZHPDiag se lance bel et bien lors de sa première utilisation, il n'a pas de problème de pointage. C'est uniquement lorsque le premier scan de ZHP se plante vers les 90% qu'il est ensuite impossible de relancer ZHPDiag.
Si jamais vous avez une piste... je suis preneur.
C'est bien là le problème que je retourne depuis 2 jours... Il y a deux comptes d'utilisateurs sur ce PC, le mien et un compte d'invité. Le mien n'étant pas asservi à un MDP...
S'agit-il du même mot de passe ou est-il possible qu'il existe un mot de passe malgré le fait que le démarrage de mon compte d'utilisateur ne soit pas asservi à un mot de passe?
L'icône ZHPDiag de mon bureau pointe vers mon lecteur C au niveau de ProgramFiles et ZHPDiag. En pratique, j'ai tout a fait acès à ce répertoire. Mais même en cliquant directement sur l'application au niveau de ce répertoire, le message d'erreur apparaît...
Et puis, pour rappel, ZHPDiag se lance bel et bien lors de sa première utilisation, il n'a pas de problème de pointage. C'est uniquement lorsque le premier scan de ZHP se plante vers les 90% qu'il est ensuite impossible de relancer ZHPDiag.
Si jamais vous avez une piste... je suis preneur.
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9 nov. 2011 à 21:17
9 nov. 2011 à 21:17
Re,
Avant de continuer tous les outils de désinfection doivent être utilisé en tant qu'administrateur!
A demain
Bonne nuit
Avant de continuer tous les outils de désinfection doivent être utilisé en tant qu'administrateur!
A demain
Bonne nuit
Bonjour,
Pour être clair, il s'agit bel et bien de mon PC pour lequel, lorsque je me rends dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs, il est bien indiqué à côté de mon compte (dénommé Marie) "Administrateur de l'ordinateur".
La ou j'ai un doute, c'est que lorsque je me rends sur Exécuter en tant que, on me propose soit:
- l'utilisateur actuel (PARAÏSO/Marie)
- ou l'utilisateur suivant: avec au choix comme nom d'utilisateur "Administrateur" ou "Marie"
Ca signifie peut ête bien qu'il distingue Marie de Administrateur... mais je ne comprends pas pourquoi. Dans tout les cas, que j'éxecute en tant que Marie ou Administrateur, je n'ai rien à mettre dans le champ du mot de passe puisque je n'en ai jamais défini.
Peut être faut-il que je créée un mot de passe pour mon compte. Les mots de passe vides ne sont peut être pas autorisés?
Pour être clair, il s'agit bel et bien de mon PC pour lequel, lorsque je me rends dans Panneau de Configuration/Comptes d'Utilisateurs, il est bien indiqué à côté de mon compte (dénommé Marie) "Administrateur de l'ordinateur".
La ou j'ai un doute, c'est que lorsque je me rends sur Exécuter en tant que, on me propose soit:
- l'utilisateur actuel (PARAÏSO/Marie)
- ou l'utilisateur suivant: avec au choix comme nom d'utilisateur "Administrateur" ou "Marie"
Ca signifie peut ête bien qu'il distingue Marie de Administrateur... mais je ne comprends pas pourquoi. Dans tout les cas, que j'éxecute en tant que Marie ou Administrateur, je n'ai rien à mettre dans le champ du mot de passe puisque je n'en ai jamais défini.
Peut être faut-il que je créée un mot de passe pour mon compte. Les mots de passe vides ne sont peut être pas autorisés?
Complément au message précédent:
Pour information, j'ai testé par curiosité d'exécuter un examen complet avec Malwarebytes. Il se passe la même chose: l'examen se lance, il est stoppé net au bout de 5 secondes, la fenêtre MBAM se ferme et lorsque je veux le relancer depuis l'icône du Bureau, un message d'erreur m'indique que "Windows ne parvient pas à acéder au péripérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne dsposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
Pour information, j'ai testé par curiosité d'exécuter un examen complet avec Malwarebytes. Il se passe la même chose: l'examen se lance, il est stoppé net au bout de 5 secondes, la fenêtre MBAM se ferme et lorsque je veux le relancer depuis l'icône du Bureau, un message d'erreur m'indique que "Windows ne parvient pas à acéder au péripérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne dsposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément".
jacques.gache
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10 nov. 2011 à 18:22
10 nov. 2011 à 18:22
bonjour, si on me permet mon intrusion dans votre discution !!
tu dis être sous XP ?? si oui normalement pas la peine de lancer en tant que administrateur !!
arrives tu à démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau si oui essais de retélécharges zhpdiag et de le lancer avec un double clique !!
tu dis être sous XP ?? si oui normalement pas la peine de lancer en tant que administrateur !!
arrives tu à démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau si oui essais de retélécharges zhpdiag et de le lancer avec un double clique !!
Bonsoir à vous deux,
Effectivement en mode sans échec, on me proposait de me loguer sur un compte administrateur différent de mon compte "Marie". Et j'ai pu y lancer ZHPDiag qui a pu scanner sans souci. Donc super! Je sais que ce n'est pas fini mais c'est déjà ça.
Voici du coup le rapport: http://dl.free.fr/n3Lbryr5T
(Ci-joint ne fonctionne pas à l'instant ou je vous écris)
A bientôt,
Effectivement en mode sans échec, on me proposait de me loguer sur un compte administrateur différent de mon compte "Marie". Et j'ai pu y lancer ZHPDiag qui a pu scanner sans souci. Donc super! Je sais que ce n'est pas fini mais c'est déjà ça.
Voici du coup le rapport: http://dl.free.fr/n3Lbryr5T
(Ci-joint ne fonctionne pas à l'instant ou je vous écris)
A bientôt,
Ah d'accord. Le voilà:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_f14t14e7n15y6n6b715e8i10f12b1010d15i89f6e5e5m12
Merci,
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_f14t14e7n15y6n6b715e8i10f12b1010d15i89f6e5e5m12
Merci,
Fish66
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11 nov. 2011 à 06:09
11 nov. 2011 à 06:09
Bonjour,
1/
Désinstalle Spybot et Ad-Aware ils ne servent à rien
2/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
SS - | Demand 0 | C:\WINDOWS\92990569:2517857786.exe (69ec8a05) . (...) - C:\WINDOWS\92990569:2517857786.exe
O10 - Broken Internet access because of LSP provider (.not file.) -- mswsock.dll
O41 - Driver: (SbFw) . (. - .) - C:\WINDOWS\system32\drivers\SbFw.sys (.not file.)
O41 - Driver: (sbhips) . (. - .) - C:\WINDOWS\system32\drivers\sbhips.sys (.not file.)
FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyFlash
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur le bouton GO
Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
3/
Pour bien vérifier que le fichier ci-dessous est infecté rend toi sur ce site
Virus Total
Colle directement le chemin du fichier dans l'espace "Parcourir" :
C:\WINDOWS\system32\tmsysio.sys
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation
actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand
nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser
la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine
réponse.
@+
1/
Désinstalle Spybot et Ad-Aware ils ne servent à rien
2/
Copie tout le texte présent en gras ci-dessous ( tu le selectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
SS - | Demand 0 | C:\WINDOWS\92990569:2517857786.exe (69ec8a05) . (...) - C:\WINDOWS\92990569:2517857786.exe
O10 - Broken Internet access because of LSP provider (.not file.) -- mswsock.dll
O41 - Driver: (SbFw) . (. - .) - C:\WINDOWS\system32\drivers\SbFw.sys (.not file.)
O41 - Driver: (sbhips) . (. - .) - C:\WINDOWS\system32\drivers\sbhips.sys (.not file.)
FirewallRAZ
EmptyTemp
EmptyFlash
Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
Clique sur le bouton GO
Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
3/
Pour bien vérifier que le fichier ci-dessous est infecté rend toi sur ce site
Virus Total
Colle directement le chemin du fichier dans l'espace "Parcourir" :
C:\WINDOWS\system32\tmsysio.sys
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation
actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand
nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser
la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine
réponse.
@+
Bonjour,
Pour ce qui est de Ad-Aware,Windows installer m'indique qu'un autre programme est en cour d'installations. Du coup, il ne veut pas le désinstaller...
Pour ce qui est de Spybot, je ne le retrouve pas dans la liste de désinstallation de programmes...
Sinon, voilà le résultat de ZHPFix:
Rapport de ZHPFix 1.12.3367 par Nicolas Coolman, Update du 29/10/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Administrateur at 11/11/2011 12:10:51
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: Service: 69ec8a05
SUPPRIME Driver Key: SbFw
SUPPRIME Driver Key: sbhips
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Raptr\raptr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Raptr\raptr_im.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\Marie\Bureau\SweetImSetup.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\eMule\emule.exe
Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows: : 0
SUPPRIME Flash Cookies: 0
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\windows\92990569:2517857786.exe
SUPPRIME Temporaires Windows: : 1
SUPPRIME Flash Cookies: 0
========== Récapitulatif ==========
3 : Clé(s) du Registre
6 : Valeur(s) du Registre
2 : Dossier(s)
3 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 01s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 11/11/2011 12:10:51 [1314]
Pour ce qui est de l'analyse avec virusTotal, je ne peux pas le faire directement de mon Pc car mon antivirus ne fonctionne pas (je n'ose pas brancher mon câble Ethernet). Du coup, j'ai copié le fichier dans une clé USB et envoyé sur VirusTotal depuis un autre PC. Lez résultat que j'obtiens est le suivant:
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=0cbc0c242b73b8a5496ded065dccb7005bf4f7fa21e75ec361c3c73fa5529a2b-1321010180#
Merci,
Pour ce qui est de Ad-Aware,Windows installer m'indique qu'un autre programme est en cour d'installations. Du coup, il ne veut pas le désinstaller...
Pour ce qui est de Spybot, je ne le retrouve pas dans la liste de désinstallation de programmes...
Sinon, voilà le résultat de ZHPFix:
Rapport de ZHPFix 1.12.3367 par Nicolas Coolman, Update du 29/10/2011
Fichier d'export Registre :
Run by Administrateur at 11/11/2011 12:10:51
Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key: Service: 69ec8a05
SUPPRIME Driver Key: SbFw
SUPPRIME Driver Key: sbhips
========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Raptr\raptr.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Raptr\raptr_im.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\Azureus\Azureus.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Documents and Settings\Marie\Bureau\SweetImSetup.exe
SUPPRIME FirewallRaz (SP) : C:\Program Files\eMule\emule.exe
Aucune valeur présente dans la clé d'exception du registre (FirewallRaz)
========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Temporaires Windows: : 0
SUPPRIME Flash Cookies: 0
========== Fichier(s) ==========
ABSENT File: c:\windows\92990569:2517857786.exe
SUPPRIME Temporaires Windows: : 1
SUPPRIME Flash Cookies: 0
========== Récapitulatif ==========
3 : Clé(s) du Registre
6 : Valeur(s) du Registre
2 : Dossier(s)
3 : Fichier(s)
End of clean in 00mn 01s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 11/11/2011 12:10:51 [1314]
Pour ce qui est de l'analyse avec virusTotal, je ne peux pas le faire directement de mon Pc car mon antivirus ne fonctionne pas (je n'ose pas brancher mon câble Ethernet). Du coup, j'ai copié le fichier dans une clé USB et envoyé sur VirusTotal depuis un autre PC. Lez résultat que j'obtiens est le suivant:
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=0cbc0c242b73b8a5496ded065dccb7005bf4f7fa21e75ec361c3c73fa5529a2b-1321010180#
Merci,
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11 nov. 2011 à 14:53
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Re,
1/
Utilise le logiciel ci-dessous pour désinstaller : Ad-Aware
Télécharge Revo-uninstaller
Exécute ce fichier pour installation
*******Aide Revo-uninstaller*******
2/
Tu as Avira comme antivirus, il est lancé au démarrage! est ce qu'il est désactivé ?
@+
1/
Utilise le logiciel ci-dessous pour désinstaller : Ad-Aware
Télécharge Revo-uninstaller
Exécute ce fichier pour installation
*******Aide Revo-uninstaller*******
2/
Tu as Avira comme antivirus, il est lancé au démarrage! est ce qu'il est désactivé ?
@+
Re,
J'ai bien utilisé Revo-Uninstaller pour désinstaller Ad-Aware et cela a bien fonctionné.
Pour ce qui est de Avira, il est bien lancé au démarrage effectivement et est malheureusement désactivé. Même en cliquant dans l'application sur "Démarrer Antivir Guard", cela ne fonctionne pas. Il y a quelquechose qui l'empêche de démarrer.
En fait, lors de son installation dimanche dernier, il s'est bien lancé en étant activé mais s'est désactivé tout seul au bout de 2 min environ et ne veut plus rien savoir depuis
A+
J'ai bien utilisé Revo-Uninstaller pour désinstaller Ad-Aware et cela a bien fonctionné.
Pour ce qui est de Avira, il est bien lancé au démarrage effectivement et est malheureusement désactivé. Même en cliquant dans l'application sur "Démarrer Antivir Guard", cela ne fonctionne pas. Il y a quelquechose qui l'empêche de démarrer.
En fait, lors de son installation dimanche dernier, il s'est bien lancé en étant activé mais s'est désactivé tout seul au bout de 2 min environ et ne veut plus rien savoir depuis
A+
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Modifié par jacques.gache le 11/11/2011 à 17:11
Modifié par jacques.gache le 11/11/2011 à 17:11
bonjour, juste une remarque tu as donc installé la dernière version de antivir la 10 ?? si oui normalement il te demande de déactiver windows defender afin d'éviter les conflits , mais dans ton zhpdiag, il est toujours actif
O4 - Global Startup: C:\Documents And Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Windows Defender.lnk . (.Microsoft Corporation.) -- C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exeet possible que ce soit cela qui le bloque !!!
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir à quel endroit on peut déterminer la version de Antivir. Mais il est vrai que l'ayant téléchargée le week-end dernier il doit s'agir de la dernière version.
Par contre, je ne sais pas si Windows Defender = Pare-feu windows mais mon pare-feu windows est bel et bien actif.
Dois-je le désactiver du coup?
Je n'arrive pas à voir à quel endroit on peut déterminer la version de Antivir. Mais il est vrai que l'ayant téléchargée le week-end dernier il doit s'agir de la dernière version.
Par contre, je ne sais pas si Windows Defender = Pare-feu windows mais mon pare-feu windows est bel et bien actif.
Dois-je le désactiver du coup?
jacques.gache
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11 nov. 2011 à 17:32
11 nov. 2011 à 17:32
windows défender n'est pasle pare feu de windows c'est un anti-spyware et comme antivir intégre aussi un anti spyware c'est pour cela qu'il te demande de le déactiver chose que tu n'as pas fais donc fais le !!
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur la rubrique Sécurité.
Cliquez ensuite sur Windows Defender.
Cliquez sur le menu Outils.
Cliquez sur l'icône Options.
Déroulez la liste jusqu'au bout. Dans la rubrique Options de l'administrateur
Décochez la case Utiliser Windows Defender.
Cliquez enfin sur le bouton Enregistrer.
Une fenêtre s'ouvre pour vous indiquer que Windows Defender est bien désactivé.
Cliquez sur le bouton Fermer.
SOURCE
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur la rubrique Sécurité.
Cliquez ensuite sur Windows Defender.
Cliquez sur le menu Outils.
Cliquez sur l'icône Options.
Déroulez la liste jusqu'au bout. Dans la rubrique Options de l'administrateur
Décochez la case Utiliser Windows Defender.
Cliquez enfin sur le bouton Enregistrer.
Une fenêtre s'ouvre pour vous indiquer que Windows Defender est bien désactivé.
Cliquez sur le bouton Fermer.
SOURCE
Re,
Je viens de trouver Windows Defender depuis ma liste de programme. Lorsque je clique dessus pour voir de quoi il s'agit, j'obtiens un message d'erreur "Echec de l'initialisation de l'application 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service."
Je viens de trouver Windows Defender depuis ma liste de programme. Lorsque je clique dessus pour voir de quoi il s'agit, j'obtiens un message d'erreur "Echec de l'initialisation de l'application 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service."
Re,
Alors je me suis rendu dans le "panneau de configuration" puis "centre de sécurité" et là je ne visualise que:
- Pare feu (activé)
- Mises à jour automatiques(activé)
- Protection antivirus (désactivé)
Je ne visualise pas Windows Defender...
Alors je me suis rendu dans le "panneau de configuration" puis "centre de sécurité" et là je ne visualise que:
- Pare feu (activé)
- Mises à jour automatiques(activé)
- Protection antivirus (désactivé)
Je ne visualise pas Windows Defender...
jacques.gache
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11 nov. 2011 à 18:37
11 nov. 2011 à 18:37
ok je pense que Fish66 te le fera mettre à l'arrêt avec zhpfix !!
La solution consisterait-elle à désinstaller Windows Defender depuis l'entrée "Ajout et Suppression de programmes"?
Fish66
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11 nov. 2011 à 19:33
11 nov. 2011 à 19:33
Salut jacques.gache et Tim
@Tim
On va essayer tout d'abord cette méthode :
Fais démarrer/executer.Tape services.msc.
Dans la liste des services tu devrais trouver Windows Defender en automatique.
Fais un clic droit / Propriétés. Choisis arrêter le service puis puis dans type de démarrage, désactiver.
Une fois Windows defender désactivé, essais d'activer ton Antivirus
@+
@Tim
On va essayer tout d'abord cette méthode :
Fais démarrer/executer.Tape services.msc.
Dans la liste des services tu devrais trouver Windows Defender en automatique.
Fais un clic droit / Propriétés. Choisis arrêter le service puis puis dans type de démarrage, désactiver.
Une fois Windows defender désactivé, essais d'activer ton Antivirus
@+