Antivirus avira
vins123
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
jai 2 antivirus ds mon ordinateur avira antivir personnal est avast familiale et ce dernier ne detecte pas de virus alor que avira en detecte 40 jaimerai les retirer mais avira est en anglai et je n'est jammais retirer de virus auparavant pouver vous m'aider svp
jai 2 antivirus ds mon ordinateur avira antivir personnal est avast familiale et ce dernier ne detecte pas de virus alor que avira en detecte 40 jaimerai les retirer mais avira est en anglai et je n'est jammais retirer de virus auparavant pouver vous m'aider svp
A voir également:
- Antivirus avira
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Avira antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
35 réponses
C'est marrant :D
J'ai avast depuis environ 5 ans et j'ai pas eu UN SEUL virus :D
Enfin juste un qui était caché dans webmediaplayer, mais comme c'est moi qui l'ai dl, je ne peux m'en prendre qu'a moi même :D
J'ai avast depuis environ 5 ans et j'ai pas eu UN SEUL virus :D
Enfin juste un qui était caché dans webmediaplayer, mais comme c'est moi qui l'ai dl, je ne peux m'en prendre qu'a moi même :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
si te les as saisis ; tu coches quarantine , ou delete selon les types de fichiers ; mais pas la peine de garder des fichiers
qui sont infectés !
si te les as saisis ; tu coches quarantine , ou delete selon les types de fichiers ; mais pas la peine de garder des fichiers
qui sont infectés !
oui mais si je desinstale avast avira narete pas de me dire ke jai ds virus et ve ke jachete la version complete