Supprimer l'antivirus 2009

Résolu
Bonjour,
J'utilise Windows 2000 et depuis 3 jours des soucis pour me connecter à certains sites habituels; j'ai alors téléchargé l'antivirius 2009 te Windows Security Center sans savoir que c'était payant. Depuis cet antivirus bloque presque chaque page et je souhaiterais le supprimer mais j'ai tout essayer, en vain.
A chaque tentative de suppression, on me dit que l'accès est refusé car le fichier source est peut-être en cours d'utilisation, et ce, même hors connexion.
Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP car cet anti virus est extrêmement génant pour ma navigation. Merci d'avance pour votre aide.
Entre-temps j'ai téléchargé CCleaner dont je suis très satisfaite : mes problèmes de virus sont presque résolus!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

22 réponses

Résumé de la discussion

Le fil expose une problématique centrale: sur Windows 2000, un antivirus récent bloque l’accès à de nombreux sites et complique la suppression du logiciel, suscitant des tentatives de désinstallation infructueuses. Des conseils alternatifs proposent de démarrer en mode sans échec, d’utiliser des outils comme HijackThis pour générer un rapport et de tester des nettoyeurs tels que Malwarebytes ou Spybot. En cas d’obstacles à la suppression, les méthodes discutées incluent la désactivation générale via le gestionnaire de tâches, la renommée de fichiers et la publication d’un rapport HijackThis pour vérification. Certaines réponses mentionnent aussi l’usage de CCleaner comme solution temporaire, tandis que d’autres recommandent de privilégier des outils de suppression et d’éviter les infections futures.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    salut suprime le on mode sans echec ou tu va dans le gestionnaire de tache pour le desactiver et apres tu poste un rapport hijackthis

    poste un rapport hijackthis

    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

    mode d'emploi pour creer un rapport :

    http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

    Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

    ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en Cçm.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

    Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
    Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
    C'est important pour les sauvegardes."
    1
    1. Merci beaucoup pour la réponse mais malheureusement je suis une novice en informatique et je suis incapable de suivre tes indications...n'y aurait-il rien de plus simple?
      En plus depuis la rédaction de mon premier message parfois l'écran devient bleu avec plein d'indications en anglais et je vois apparaître Windows XP sur l'écran alors que je suis en Windows 2000...Quelqu'un sur ce forum a parlé du programme search destroy disant que ça avait été efficace sur le sien pour le même problème, où puis-je le trouver?
      Merci encore!
      0
    2. Contributeur sécurité
      @gaelle32ici un tuto pour demarer on mode sans echec apres le demarage tu va dans ajout et supression de programme et tu suprime le logiciel que tu veut et tu redemare

      http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec

      0
    3. @benurrrJ'ai déjà essayé cette manip' , c'est même la première à laquelle j'ai pensé mais rien à faire, ça ne veut pas disparaître!
      -1
    4. Contributeur sécurité
      @gaelle32si tu parle de spybot tu peut l'avoir ici

      https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

      mais il y'a des outils plus efficace deja tu peut faire un raport hijackthis et nous pourant detailler toute les infection de ton pc

      tu peut aussi essayer malwarbyte

      telecharge malwarbyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware a l'intallation verifie que mise a jour et lançer program et scan complet sont bien cocher

      Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".

      A la fin du scan clique sur Afficher les résultats

      Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
      S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

      Et tu poste le raport generer
      0
    5. @benurrrMerci beaucoup!!!! j'ai suivi toutes tes indications et je n'ai plus rien! En tout cas plus d'antivirus 2009 et naviguer est à nouveau un vrai plaisir!!
      J'ai mis le temps mais ça valait la peine!
      Merci encore pour le précieux coup de main!!
      0
  2. Bonjour

    Je voulais juste dire merci à benurrr pour ses informations concernant Antivirus 2009.
    Mon ordi était infecté par ce virus depuis quelques jours et je n'arrivais pas à m'en débarrasser.
    J'ai téléchargé malwarebite et j'ai suivi les indications. Aucun problème cela a marché sans problème.
    Merci encore
    1
    1. Contributeur sécurité
      salut

      de rien
      0
    2. @benurrrSALUT !!!

      j'ai un gros problème avec mon ordi, j'ai installé antivirus 2009 et cela me causes plus de prolèmes que j'en avais déja, j'ai plein de virus,et j'itillise com antivirus ESET NOD32 ,mais il prend du tempts à me supprimé mes virus ,quand j'ai vu
      la paj antivirus 2009, j'ai sauté deçu et la je regrètte , mon ordi ralenti et je nariv plus a faire grand chose avec ,des paj antivirus 2009 s'affich et ça me demande la clé de l'anti virus contament , ke puis-je faire pour résoudre ce problèmes ,je suis dans la merde ,je n'arrive presque plus à écrir au clavié mèm sur msn ,je pense ke ce sont lè virus ki fon ça.
      Et l'antivirus ke jè téléchargé ne m'arange pas les choz ,il m'agrandie les icones de mon burea et mes paj aussi puis m'affich 1 paj bleu écri plein de choz en anglais et m3 javou, j'suis pa anglophone j-y comprends rien ,ensuite ça me redémar widows et tou me revien com cétè et aprè ça recommence ,jsè plus koi faire jè déja éssayé de le désinstalé,mais il nè pas dans la liste ajout ou suppréssion des programmes.
      si vous avez une solution pour moi svp aidez moi. Si jarrivait a le désinstallé ou avoir la clé pour éssayé de calmé les choz ,si il ya une personne ki peu me conseillé ou peu me donné son avis sur ce problème ,je serai heureux de lire ces conseils ou indications. Merci d'avance !!!!!!!
      0
  3. Bonjour,
    J'ai moi aussi télécharger le programme malwarbytes et j'ai fait toutes les étapes, l'antivirus est bien parti mais dans les tuto, il est dit de "poster le rapport" qu'est ce qu'il faut faire ? le poster ou ? a qui? a quoi ca sert ?
    Je suis désolée de poser toutes ces questions mais je voulais savoir si cette étape est obligatoire ?
    Merci d'avance pour vos réponses !!!!
    0
    1. Contributeur sécurité
      salut il faut que tu cree un topic pour que tu poste le rapport et quon puissent te l'analyser
      0
  4. vous m'emmerde windows xp 2008 si tu n'arrete pas je porte plainte
    0
    1. Est ce vraiment Microsoft qui balance cet "antivirus", qui fout le bordel dans tous les ordi?
      Dans ce cas on peut porter plainte, mais comment?
      0
    2. @poilagratterJe ne pense pas que celà vienne de Microsoft mais bien d'un site dénommé www.purchase-soft.com.
      Ils utilisent des pratiques commerciales très douteuses et à mon avis il s'agit d'une pure arnaque.
      0
  5. Salut à tous,

    un grand merci car je galère depuis deux jours et grace à vous cela semble réglé !
    C'est une sacrée merde cet antivirus de mes .....

    Bravo à vous!
    0
    1. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
      Scan saved at 0:46:25, on 24/08/2008
      Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
      MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
      Boot mode: Normal

      Running processes:
      C:\WINDOWS\System32\smss.exe
      C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
      C:\WINDOWS\system32\services.exe
      C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
      C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
      C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
      C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
      C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
      C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
      C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
      C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
      C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
      C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
      C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
      C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
      C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
      C:\WINDOWS\system32\mqsvc.exe
      C:\WINDOWS\system32\mqtgsvc.exe
      C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
      C:\WINDOWS\Explorer.EXE
      C:\Program Files\Applications\wcs.exe
      C:\Program Files\Applications\iebtm.exe
      C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
      C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
      C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
      C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
      C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe
      C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe
      C:\WINDOWS\eHome\ehmsas.exe
      C:\Program Files\Applications\wcm.exe
      C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
      C:\Program Files\Applications\iebtmm.exe
      C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
      C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
      C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
      C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
      C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
      C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe
      C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
      C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe
      C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
      C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
      C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
      C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
      C:\documents and settings\naples\local settings\application data\wsucyae.exe
      C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
      C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe
      C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
      C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe
      C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHid.exe
      C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe
      C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jucheck.exe
      C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
      C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
      C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

      R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
      O2 - BHO: (no name) - {0BD44AB1-76A7-4E05-92F4-4B065FE72BD6} - C:\Program Files\Applications\iebt.dll
      O2 - BHO: Need2Find Bar BHO - {4D1C4E81-A32A-416b-BCDB-33B3EF3617D3} - (no file)
      O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
      O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
      O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
      O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.0.301.7164\swg.dll
      O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
      O2 - BHO: SpyWarningBHO Class - {F58FF278-2198-403b-9170-C95022A194C6} - C:\Program Files\ASpyC\SpyWarning.dll (file missing)
      O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
      O3 - Toolbar: Internet Service - {3BEBF2FE-7248-40E2-9752-8163EB6C4038} - C:\Program Files\Applications\iebr.dll
      O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\hpq\HP Wireless Assistant\HP Wireless Assistant.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
      O4 - HKLM\..\Run: [MsmqIntCert] regsvr32 /s mqrt.dll
      O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [QPService] "C:\Program Files\HP\QuickPlay\QPService.exe"
      O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl] %ProgramFiles%\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe /Start
      O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Default Settings\cpqset.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [RecGuard] C:\Windows\SMINST\RecGuard.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [Reminder] C:\Windows\CREATOR\Remind_XP.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
      O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] CHDAudPropShortcut.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
      O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
      O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /nodetect
      O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
      O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
      O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
      O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd.exe"
      O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb09.exe
      O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\egui.exe" /hide /waitservice
      O4 - HKLM\..\Run: [Antivirus] C:\Program Files\AAV\aav.exe
      O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
      O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
      O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
      O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
      O4 - HKCU\..\Run: [wsucyae] "c:\documents and settings\naples\local settings\application data\wsucyae.exe" wsucyae
      O4 - HKCU\..\Run: [ASpyC] "C:\Program Files\ASpyC\ASpyC.exe"
      O4 - HKCU\..\Run: [16776160846641189040313230881413] C:\Program Files\AV9\av2009.exe
      O4 - HKCU\..\Run: [Antivirus] C:\Program Files\AAV\aav.exe
      O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [smile] C:\Program Files\Applications\wcs.exe
      O4 - HKLM\..\Policies\Explorer\Run: [start] C:\Program Files\Applications\iebtm.exe
      O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
      O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
      O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
      O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
      O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ?
      O4 - Global Startup: Démarrage rapide de HP Photosmart Premier.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
      O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
      O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
      O8 - Extra context menu item: &Search - http://ko.bar.need2find.com/KO/menusearch.html?p=KO
      O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
      O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\npjpi160_01.dll
      O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\npjpi160_01.dll
      O9 - Extra button: (no name) - {9034A523-D068-4BE8-A284-9DF278BE776E} - http://www.iexplorerfiles.com/redirect.php (file missing)
      O9 - Extra 'Tools' menuitem: IE Anti-Spyware - {9034A523-D068-4BE8-A284-9DF278BE776E} - http://www.iexplorerfiles.com/redirect.php (file missing)
      O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
      O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
      O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
      O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
      O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.msn.com/nl-be?cobrand=hp.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPDTDF&checklang=1
      O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20061205/qtinstall.info.apple.com/qtactivex/qtplugin.cab
      O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
      O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
      O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
      O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-BE/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
      O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsClient.cab31267.cab
      O16 - DPF: {9122D757-5A4F-4768-82C5-B4171D8556A7} (PhotoPickConvert Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/PhtPkMSN.cab
      O16 - DPF: {A1F2F2CE-06AF-483C-9F12-D3BAA72477D6} (BatchDownloader Class) - http://appdirectory.messenger.msn.com/AppDirectory/P4Apps/PhotoSwap/DigWXMSN.cab
      O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
      O16 - DPF: {BD393C14-72AD-4790-A095-76522973D6B8} (CBreakshotControl Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Bankshot.cab57213.cab
      O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game12.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
      O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
      O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
      O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab56986.cab
      O16 - DPF: {F6BF0D00-0B2A-4A75-BF7B-F385591623AF} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab31267.cab
      O18 - Filter hijack: text/html - {2AB289AE-4B90-4281-B2AE-1F4BB034B647} - (no file)
      O22 - SharedTaskScheduler: enorganic - {8dc71747-ace0-40c1-8947-54f107d0639b} - (no file)
      O23 - Service: AddFiltr - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\AddFiltr.exe
      O23 - Service: Eset HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\EHttpSrv.exe
      O23 - Service: Eset Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET NOD32 Antivirus\ekrn.exe
      O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
      O23 - Service: hpdj - HP - C:\DOCUME~1\Naples\LOCALS~1\Temp\hpdj.exe
      O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
      O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
      O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
      O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
      O24 - Desktop Component 0: (no name) - file:///C:/DOCUME~1/Naples/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image001.gif
      0
      1. Contributeur sécurité
        salut xxx

        CREER SON PROPRE TOPIK

        Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
        Donc
        Fais ce qui suit, SVP
        http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofa­iresontmessage.htm
        Merci

        0
        1. Merci beaucoup! (!!!!)

          J'avais ce faux antivirus aussi et je commençais vraiment à paniquer! Malwarebytes est présentement en trian de faire son analyse! Je me croise les doigts que ça marche aussi bien que vous!
          0
          1. merci benurrr,

            depuis hier j'ai le meme problème en faisant confiance à windows defender, et grace à ce topic je pense l'avoir éradiquer
            je suis sur vista , et je commençais à fliper
            quels bande d'enfoiré, pourquoi windows ne fait il rien pour contrer ça
            petite question : dois-je me contenter de malwarebytes??ou bien conserver également spyboat

            sinon encore merci à la communauté commentçamarche et à toi benurr
            0
            1. Salut, moi aussi j'ai un problème avec antivirus 2009, j'ai télécharger Hijackthis, mais ensuite je sais pas quoi faire.

              Je pense que le rapport c'est ça, c'est bon?

              Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
              Scan saved at 13:57:13, on 15/11/2008
              Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
              MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
              Boot mode: Normal

              Running processes:
              C:\WINDOWS\System32\smss.exe
              C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
              C:\WINDOWS\system32\services.exe
              C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
              C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
              C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
              C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
              C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
              C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
              C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
              C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
              C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
              C:\WINDOWS\Explorer.EXE
              C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
              C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
              C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
              C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
              C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
              C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
              c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
              c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
              C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
              C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
              c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
              C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
              C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
              C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
              C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
              C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe
              C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
              C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
              C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
              C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
              C:\WINDOWS\vphc600.exe
              C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
              C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
              C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
              C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
              C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
              C:\Program Files\Antivirus 2009\av2009.exe
              C:\WINDOWS\system32\ieexplorer32.exe
              C:\Program Files\FinePixViewer\QuickDCF.exe
              C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
              C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
              C:\Documents and Settings\DAVID\Bureau\HJTInstall.exe
              C:\Documents and Settings\DAVID\Bureau\HJTInstall.exe
              C:\Documents and Settings\DAVID\Bureau\HJTInstall.exe
              C:\Documents and Settings\DAVID\Bureau\HJTInstall.exe
              C:\Documents and Settings\DAVID\Bureau\HJTInstall.exe
              C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
              C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\AUpdate.exe
              C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
              C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuCallbackProxy.exe
              C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
              C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuCallbackProxy.exe
              C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuCallbackProxy.exe
              C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\LuCallbackProxy.exe

              R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www1.mini20.com/?tm=1&kw=Secure+Web+Search+Engine&KW1=Secure%20Web%20Search%20Engine&KW2=Best%20Malware%20Detection%20And%20Removal%20Software&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
              R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
              R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
              R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://home.sweetim.com/
              R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
              R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
              R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
              F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\Documents and Settings\DAVID\uuk.exe \s
              O3 - Toolbar: Norton Internet Security - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
              O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
              O3 - Toolbar: PBFRV2 - {4E7BD74F-2B8D-469E-A0E8-ED6AB685FA7D} - C:\WINDOWS\system32\pbfrv2.dll
              O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
              O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
              O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
              O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
              O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
              O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
              O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
              O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
              O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
              O4 - HKLM\..\Run: [REGSHAVE] C:\Program Files\REGSHAVE\REGSHAVE.EXE /AUTORUN
              O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
              O4 - HKLM\..\Run: [phc600] C:\WINDOWS\vphc600.exe
              O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
              O4 - HKLM\..\Run: [piefmae] C:\WINDOWS\system32\piefmae.exe \u
              O4 - HKLM\..\Run: [5c780dab] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\lierwlhq.dll",b
              O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
              O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
              O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
              O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
              O4 - HKCU\..\Run: [14214841787515698023093575182608] C:\Program Files\Antivirus 2009\av2009.exe
              O4 - HKCU\..\Run: [ieupdate] "C:\WINDOWS\system32\ieexplorer32.exe"
              O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
              O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
              O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
              O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
              O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
              O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
              O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
              O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
              O9 - Extra button: Titan Poker - {49783ED4-258D-4f9f-BE11-137C18D3E543} - C:\Poker\Titan Poker\casino.exe (file missing)
              O9 - Extra 'Tools' menuitem: Titan Poker - {49783ED4-258D-4f9f-BE11-137C18D3E543} - C:\Poker\Titan Poker\casino.exe (file missing)
              O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
              O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
              O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
              O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
              O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
              O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
              O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
              O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
              O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
              O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
              O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
              O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - https://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
              O16 - DPF: {D8089245-3211-40F6-819B-9E5E92CD61A2} (FlashXControl Object) - https://mppv2flash3.valueactive.com/unibet/FlashAX.cab
              O16 - DPF: {F5A7706B-B9C0-4C89-A715-7A0C6B05DD48} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineSweeper.cab56986.cab
              O16 - DPF: {F8C5C0F1-D884-43EB-A5A0-9E1C4A102FA8} (GoPetsWeb Control) - https://secure.gopetslive.com/dev/GoPetsWeb.cab
              O20 - AppInit_DLLs: fmrewv.dll
              O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
              O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
              O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
              O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
              O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
              O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
              O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
              O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
              O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
              O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
              O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
              O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
              O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
              O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
              O23 - Service: ISSvc (ISSVC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\ISSVC.exe
              O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
              O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
              O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
              O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
              O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
              O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
              O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
              O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
              0
              1. bonjour
                comment fair pour poste le rapport je ne comprent pas!!! merci de votre aide
                0
                1. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
                  Scan saved at 00:06:37, on 01/01/2009
                  Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
                  MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16762)
                  Boot mode: Normal

                  Running processes:
                  C:\WINDOWS\System32\smss.exe
                  C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
                  C:\WINDOWS\system32\services.exe
                  C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
                  C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
                  C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
                  C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
                  C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
                  C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
                  C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
                  C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
                  C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
                  C:\WINDOWS\Explorer.EXE
                  C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
                  C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
                  C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
                  C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
                  C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
                  C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
                  C:\documents and settings\emmanuel\local settings\application data\ywqacou.exe
                  C:\Program Files\e-Carte Bleue LCL\ecbl-lcl.exe
                  C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.exe
                  C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\soffice.bin
                  C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\mpbtn.exe
                  C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciTrayApp.exe
                  C:\Program Files\Club-Internet\Agent Wi-Fi V2\McciBrowser.exe
                  C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
                  C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

                  R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
                  R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
                  R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
                  R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
                  R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
                  R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www8.hp.com/fr/fr/home.html
                  R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Internet Explorer avec Club-Internet
                  R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
                  R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
                  O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
                  O2 - BHO: Download Manager Browser Helper Object - {19C8E43B-07B3-49CB-BFFC-6777B593E6F8} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\fluxDVD\DOWNLO~1\XEBDLH~1.DLL
                  O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.dll
                  O2 - BHO: (no name) - {589af4e1-d459-4cd9-871d-ca1731dcb3dc} - C:\WINDOWS\system32\delafiza.dll
                  O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
                  O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
                  O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\3.1.807.1746\swg.dll
                  O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
                  O3 - Toolbar: YourSiteBar - {86227D9C-0EFE-4f8a-AA55-30386A3F5686} - C:\Program Files\YourSiteBar\ysb.dll (file missing)
                  O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
                  O4 - HKLM\..\Run: [msctrl.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msctrl.exe
                  O4 - HKLM\..\Run: [msavsc.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msavsc.exe
                  O4 - HKLM\..\Run: [msscan.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msscan.exe
                  O4 - HKLM\..\Run: [msiemon.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msiemon.exe
                  O4 - HKLM\..\Run: [msfw.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msfw.exe
                  O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
                  O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
                  O4 - HKLM\..\Run: [fisisazama] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\nebekaze.dll",s
                  O4 - HKLM\..\Run: [5a3771cf] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\wikodapu.dll",b
                  O4 - HKLM\..\Run: [CPM59044253] Rundll32.exe "c:\windows\system32\suhebilo.dll",a
                  O4 - HKCU\..\Run: [msctrl.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msctrl.exe
                  O4 - HKCU\..\Run: [msavsc.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msavsc.exe
                  O4 - HKCU\..\Run: [msscan.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msscan.exe
                  O4 - HKCU\..\Run: [msiemon.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msiemon.exe
                  O4 - HKCU\..\Run: [msfw.exe] C:\Program Files\Microsoft Security Adviser\msfw.exe
                  O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
                  O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
                  O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
                  O4 - HKCU\..\Run: [ywqacou] "c:\documents and settings\emmanuel\local settings\application data\ywqacou.exe" ywqacou
                  O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
                  O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [fisisazama] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\nebekaze.dll",s (User 'SERVICE LOCAL')
                  O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
                  O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
                  O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
                  O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 3\program\quickstart.exe
                  O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
                  O4 - Global Startup: e-Carte Bleue LCL.lnk = C:\Program Files\e-Carte Bleue LCL\ecbl-lcl.exe
                  O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
                  O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
                  O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
                  O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
                  O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
                  O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
                  O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.hp.com
                  O15 - Trusted Zone: *.canalplay.com (HKLM)
                  O15 - Trusted Zone: *.canalplusactive.com (HKLM)
                  O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
                  O16 - DPF: {E1AF091A-9F23-4059-89D7-C05EE073285D} (Canal+ Active MSWAY) - https://www.canalplus.com/canalplay/
                  O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\rozudalo.dll c:\windows\system32\suhebilo.dll
                  O21 - SSODL: SSODL - {EC43E3FD-5C60-46a6-97D7-E0B85DBDD6C4} - c:\windows\system32\suhebilo.dll
                  O22 - SharedTaskScheduler: STS - {EC43E3FD-5C60-46a6-97D7-E0B85DBDD6C4} - c:\windows\system32\suhebilo.dll
                  O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
                  O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
                  O23 - Service: HP WMI Interface (hpqwmi) - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\HPQ\SHARED\HPQWMI.exe
                  O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
                  O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
                  O23 - Service: MSCSPTISRV - Sony Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\MSCSPTISRV.exe
                  O23 - Service: PACSPTISVR - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Sony Shared\AVLib\PACSPTISVR.exe
                  O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
                  0
                  1. Salut joe, tu trouveras quelqu'un pret a t'aider si tu crée ton propre message ! ici personne ne le verra! je serais pret a t'aider si tu postes ton message dans le forum... et oui ton pc est infecté!
                    0
                    1. j'ai essayer le programme : SUPERAntiSpyware Free Edition
                      Je l'ai trouvé sur le site de 01net.com

                      il c'est débarrasé sans problème de l'antivirus 2009

                      c'est le pire virus plublicitaire que j'ai vu
                      0
                      1. G TELECHARGER AVG FREE SA NE MARCHE PA !
                        G TELECHARGER MALWAREBYTES IL BEUG IL VEU PA SINSTALER
                        JE NARiiV PA ! JE NE C PA KWA FAIR !
                        ET JE VOUDRAI KON MEXPLIK PLUS PRESICEMENT CAR JEN AI MARRE !!!
                        AIDER MWA SVVPPP !
                        0
                        1. g le mm probleme avec antivirus 2009 je sui en train de l'ananlyser avec malwarebytes et apre ke dois je faire ? poster un rapport?
                          0
                          1. J'ai une énorme problemes, j'ai télécharger antivirus 09 sans faire expres et après je les supprimer , mais il est toujours la & je le recherche mais je ne le trouve plus, j'essaye d'aller sur hotmail mai le site est bloquer a cause de l'antivirus et cela me tape sur les nerfs, aider moi
                            0
                            1. Contributeur sécurité
                              probantivirus04 ouvre ton propre sujet et tu trouvera de l'aide car la c'est le deuxième que tu polus
                              0
                              • 1
                              • 2