Retrouver ancienne version de comodo

Fermé
Marie-Helène - 4 avril 2014 à 18:31
 Marie-Hélène - 5 avril 2014 à 13:29
Bonjour,

Voilà mon problème.
comodo internet security m' a proposé une mise à jour " importante " ( premium ) et depuis qu'elle est installée, plus moyen de l'enlever, point de récupération qui ne marchent pas et démarrage du pc long et lent.

Où pourrais-je retrouver ma version précédente, svp ?
( comodo firewall + antivirus + defense+ )
un grand merci

A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 avril 2014 à 18:42
bonjour, tu parles de celle ci https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6291-comodo-firewall-free-windows/

mais désinstalles ta version , perso je téléchargerais revo uninstaller et je l'installerais , puis je démarrerais en mode sans échec pour désinstaller comodo une fois fini le nettoyage et la suppression de tous se qu'il trouve tu redémarres en mode normal et réinstaller la nouvelle version
0
Marie-Helène
4 avril 2014 à 20:08
Un grand merci
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 avril 2014 à 21:27
bonjour, c'est bon as tu résolu ton problème ???
0
Marie-Hélène
4 avril 2014 à 21:40
Apres le téléchargement, je me suis demandé si j'avais bien la même version que mon ancienne. et là, je ne trouve pas. Dans ma version antérieure, il y avait un écusson avec un bouton en dessous me disant " vous n'avez pas encore analysé votre poste " ou un truc du genre.
Donc la version dont j'ai vu les captures plus haut, n'est pas celle que je recherche.( peut être une 6.1 ) je ne sais pas.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
4 avril 2014 à 21:50
tu as pas conservé l'exécutable de comodo d'origine ?? perso je suis peut être parano mais je conserve toujours les choses que j'installe afin de pouvoir réinstaller au cas ou !!

as tu bien désinstaler avec revo uninstaller, se qui était sur ton pc concernant comodo ??

la version que je t'ai donner est la dernière en version Free si c'est une version plus ancienne ok je vais rechercher , mais elle sera obsolette car les version et leur mises à jour sont faitre pour corriger les bugs et autre !! mais bon
0
Marie-Hélène
4 avril 2014 à 21:55
J'ai cherché un peu et voilà ce que je trouve:
v 6.0 celle que tu me propose.
v 6.1 xxxxxxxxxxxxxxx version qui m'intéresse
v 6.2 déjà affichage moderne comme celle que je veux supprimer.

Merci de ton aide
Marie
0
Marie-Hélène
5 avril 2014 à 13:29
Toutes les anciennes versions sont là :
http://www.oldversion.fr/windows/comodo-internet-security/
0