Kapersky ou Bitdefender ?
Infolock
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Infolock Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infolock Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'aimerais prendre un nouveau anti-virus, j'aurais besoin d'un bon anti-virus, mais je ne sais pas lequel prendre entre les deux. J'ai regardé l'avis des utilisateurs sur des sites, mais ils sont tous différents, je ne sais vraiment pas lequel prendre, pouvez vous me conseillez et si possible me donner les avantages et les inconvénients de ces antivirus.
A voir également:
- Kapersky ou Bitdefender ?
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender threat scanner ✓ - Forum Virus
8 réponses
Aucun des deux personnellement.
Prends avira ou avg, les meilleurs pour moi, avec une base régulièrement mise a jour( pas de son énervant comme pour avast)
Prends avira ou avg, les meilleurs pour moi, avec une base régulièrement mise a jour( pas de son énervant comme pour avast)
Merci lilidurhone, je suis déja en train de suivre une formation sur la sécurité informatique...(la prudence est le meilleur anti-virus, je n'en doute pas) , mais j'ai vraiment besoin d'un nouveau anti-virus car celui que je possède ne me convient pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, les choses se savent rapidement ^^. Si tu veux, Avast Internet Security ne me convient pas, j'aimerais un nouveau anti-virus qui soit capable de détecter plus de malware, car d'après mes recherches, Avast a besoin de 10-15 jours pour inscrire les nouveaux virus dans sa base, donc je voudrais en gros, savoir lequel dois-je choisir, enfin quelles sont les avantages des deux, et des inconvénients.