Kapersky ou Bitdefender ?

Infolock Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Infolock Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerais prendre un nouveau anti-virus, j'aurais besoin d'un bon anti-virus, mais je ne sais pas lequel prendre entre les deux. J'ai regardé l'avis des utilisateurs sur des sites, mais ils sont tous différents, je ne sais vraiment pas lequel prendre, pouvez vous me conseillez et si possible me donner les avantages et les inconvénients de ces antivirus.
A voir également:

8 réponses

Infolock Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   329

Quelles sont les avantages de Kapersky ainsi que les inconvénients ?
0
max998855 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Aucun des deux personnellement.
Prends avira ou avg, les meilleurs pour moi, avec une base régulièrement mise a jour( pas de son énervant comme pour avast)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Le meilleur c'est TOI!
0
Infolock Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   329

Merci lilidurhone, je suis déja en train de suivre une formation sur la sécurité informatique...(la prudence est le meilleur anti-virus, je n'en doute pas) , mais j'ai vraiment besoin d'un nouveau anti-virus car celui que je possède ne me convient pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui j'ai vu :D

Souhaites tu faire un bilan?

0

Ah, les choses se savent rapidement ^^. Si tu veux, Avast Internet Security ne me convient pas, j'aimerais un nouveau anti-virus qui soit capable de détecter plus de malware, car d'après mes recherches, Avast a besoin de 10-15 jours pour inscrire les nouveaux virus dans sa base, donc je voudrais en gros, savoir lequel dois-je choisir, enfin quelles sont les avantages des deux, et des inconvénients.
0

Dommage car avast est très bon en gratuit

Sinon il y a AVG en gratuit aussi
0

Effectivement, Avast est d'après plusieurs site, un des meilleurs antivirus gratuit, mais je possède la version Internet Security, soit la version payante...
0