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Malekal_morte-
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2 avril 2014 à 09:43
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Salut,
pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=====================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.dll /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Merci beaucoup de ton aide, voila le lien!
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140402_g9j8j11f8l14
et le deuxième:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140402_l614v8n14n9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140402_g9j8j11f8l14
et le deuxième:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_Extras_20140402_l614v8n14n9
Malekal_morte-
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2 avril 2014 à 12:14
2 avril 2014 à 12:14
Désinstalle tous les programmes Iobit
Advanced SystemCare 7
Iobit Uninstaller
AntiMalware
Smart Defrag
Start Menu
etc.
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Supprime toutes les extensions.
Vois si y a du mieux.
Advanced SystemCare 7
Iobit Uninstaller
AntiMalware
Smart Defrag
Start Menu
etc.
Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Supprime toutes les extensions.
Vois si y a du mieux.
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Malekal_morte-
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2 avril 2014 à 13:47
2 avril 2014 à 13:47
Essaye de désinstaller et réinstaller Avast!.
Malheureusement c'est de pire en pire, Pour désinstaller Avast je dois le faire en mode sans échec, mais je n'arrive plus à accéder à mes paramètre de pc via la barre des charmes ou l'interface d'accueil window8 (pareil pour les courriers,le store etc etc ), les pages s'ouvrent mais restent bloquer sans rien m'afficher...
Merci de votre patience
(je viens d'apprendre que mettre un antivirus sous w8 était source de problèmes, il entre en conflit avec window defender et cause des bugs, c'est surement de la que vient le problème)
Merci de votre patience
(je viens d'apprendre que mettre un antivirus sous w8 était source de problèmes, il entre en conflit avec window defender et cause des bugs, c'est surement de la que vient le problème)
Malekal_morte-
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2 avril 2014 à 18:45
2 avril 2014 à 18:45
mouais pour le conflit.
Là tu arrives à le désinstaller ou pas ?
Là tu arrives à le désinstaller ou pas ?