Empêcher mise en quarantaine - Avast

Fermé
lnSade Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 5 avril 2014 à 19:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 avril 2014 à 19:41
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un problème...
Avast met automatiquement l'executable de mon lecteur vidéo"KMPlayer" en quarantaine sauf que je n'ai jamais eu de souci avec ce programme. Je ne tiens pas à changer de lecteur car je le trouve plus ergonomique et plus complet qu'un VLC... quelqu'un saurait comment empêcher ces actions automatiques d'avast ??
J'ai essayé plusieurs choses comme reinstaller le programme, mettre le fichier dans la liste d'exclusion d'avast, restaurer le fichier, l'analyser "aucune menace détectée"
La seule méthode qui marche, c'est de désactiver avast quand je m'en sers... c'est vraiment n'importe quoi -_- Je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 avril 2014 à 19:41
Salut,

Le mieux c'est de les contacter pour qu'ils corrigent la détection, si c'est une erreur : https://support.avast.com/contact/enter
1