Problème de souris

Fermé
lakuena7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 17:17
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 3 avril 2014 à 08:25
Bonjour,
Chers amis, j'ai un problème avec ma souris et je pense que cela est dû à un virus. Elle sélectionne ou épingle tout ce que le curseur touche. Que puis-je faire pour remédier à cette donne.
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

2 réponses

JohanHu Messages postés 26 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 8
3 avril 2014 à 08:18
Salut,

Il se peut que ta souris soit tout simplement cassée, toutefois avant de la jeter on vas faire un scan antivirus.

Je de donne la procédure à suivre =>

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Lien pour télécharger : https://market.zdomainname.com/domain/Logiciels.org/

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note:Le rapport se trouve dans : C:\AdwCleaner[S1].txt
Poste de Travail / Mon Ordinateur => Disque C => AdwCleaner[S1].txt
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
3 avril 2014 à 08:25
Bonjour...

Essaie CETTE souris sur une autre machine, et une AUTRE souris sur celui-ci....ça cernera un peu le pb !
Cdt,
@+

0