Anti virus désactivé soizig - Dernière réponse le 26 avr. 2014 3 réponses Bonjour, je n'arrive plus à activer mon anti virus kaspersky. Message affiché: n'est pas compatible. Merci de m'apporter votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tribun Bonjour. Est une démo ton Kaspersky ? Et quel est le système d'exploitation installé sur ton pc. Réponse 2 / 3 soizig non, j'ai une licence kaspersky et je suis sous windows 7 Réponse 3 / 3 tribun Est ce que tu as installé un autre Anti-virus sur ton pc ? Sinon essaie de réinstaller kaspersky, tu doit avoir le cd ! soizig non, pas d'autre anti virus. Je vais essayer de le réinstaller. Merci pour les conseils ! Discussions similaires Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 manipulation involontaire jeanine comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tribun Bonjour. Est une démo ton Kaspersky ? Et quel est le système d'exploitation installé sur ton pc.
Réponse 3 / 3 tribun Est ce que tu as installé un autre Anti-virus sur ton pc ? Sinon essaie de réinstaller kaspersky, tu doit avoir le cd ! soizig non, pas d'autre anti virus. Je vais essayer de le réinstaller. Merci pour les conseils !