Quel risque pour mon ordi?

pecheurfou83                    
                                    -

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        Nom:
APPL/BrowseFox.Gen2
La date de la découverte:
17/04/2014
Type:Application
En circulation:Oui
Infections signalées Faible
Potentiel de distribution:Faible
Potentiel de destruction:Faible
Fichier statique:Non
Version VDF:7.11.144.8
Version IVDF:7.11.144.8
Je ne sais pas ce que je risque avec ce bidule détecté par avira.... merci pour votre réponse et vos conseils.

APPL/BrowseFox.Gen2
La date de la découverte:
17/04/2014
Type:Application
En circulation:Oui
Infections signalées Faible
Potentiel de distribution:Faible
Potentiel de destruction:Faible
Fichier statique:Non
Version VDF:7.11.144.8
Version IVDF:7.11.144.8
Je ne sais pas ce que je risque avec ce bidule détecté par avira.... merci pour votre réponse et vos conseils.
        A voir également:         
- Quel risque pour mon ordi?
 - Ordi qui rame - Guide
 - Comment reinitialiser un ordi - Guide
 - Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
 - Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
 - Plus de son sur mon ordi - Guide

2 réponses

bonjour
*Télécharge et installe : Malwarebytes' Anti-Malware
* Installez puis lancez le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation) .
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et 8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
* Vérifie l'onglet tableau de bord que ta version soit à jour.
* Si ce n'est pas le cas clic sur mettre a jour.
* Dans l'onglet examen sélectionne examen Menaces et clic sur examiner maintenant.
* Le scan démarre.
* L'analyse terminée un message s'affiche ===> L'examen terminé avec succès.
* Cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
* Le rapport est disponible dans Historique ===> Journaux de l'application ===> Double clic sur journal d'examen en date du dernier scan.
Dans journal de l'historique d'examen choisis exporter au format fichier.txt sur ton bureau et ok.
Héberge le rapport sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.

Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un

*Télécharge et installe : Malwarebytes' Anti-Malware
* Installez puis lancez le programme (pensez à décocher la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium" à la fin de l'installation) .
/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et 8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »/!\
* Vérifie l'onglet tableau de bord que ta version soit à jour.
* Si ce n'est pas le cas clic sur mettre a jour.
* Dans l'onglet examen sélectionne examen Menaces et clic sur examiner maintenant.
* Le scan démarre.
* L'analyse terminée un message s'affiche ===> L'examen terminé avec succès.
* Cliquez sur "Tout mettre en quarantaine" puis sur "Appliquez les actions".
(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, acceptez).
* Le rapport est disponible dans Historique ===> Journaux de l'application ===> Double clic sur journal d'examen en date du dernier scan.
Dans journal de l'historique d'examen choisis exporter au format fichier.txt sur ton bureau et ok.
Héberge le rapport sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un

Voici plus d'info  sur ton fichier
Cette classe de détection signale les applications qui pourraient endommager ou compromettre la sécurité du système local, des systèmes distants ou de l'infrastructure réseau si elles sont mal utilisées ou ont un but malveillant. Ce sont des applications légitimes qui peuvent être utilisées pour extraire des informations protégées, fournir un accès à distance sur le système local, modifier les paramètres système avancés ou exécuter des fonctions avancées de système d'exploitation ou de mise en réseau.
Cette détection ne signifie pas que le fichier est malveillant. Toutefois, si le fichier est arrivé sur le système à l'insu de l'utilisateur, il se pourrait que la sécurité du système soit compromise.
Il est recommandé aux utilisateurs avancés comprenant les risques et sachant utiliser ces applications de désactiver cette détection.
Méthode de propagation:
* Il ne possède pas de propre routine de propagation
Les alias:
* Kaspersky: not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.ahbx
* Eset: Win32/BrowseFox.F application
* DrWeb: Trojan.BPlug.27

Cette classe de détection signale les applications qui pourraient endommager ou compromettre la sécurité du système local, des systèmes distants ou de l'infrastructure réseau si elles sont mal utilisées ou ont un but malveillant. Ce sont des applications légitimes qui peuvent être utilisées pour extraire des informations protégées, fournir un accès à distance sur le système local, modifier les paramètres système avancés ou exécuter des fonctions avancées de système d'exploitation ou de mise en réseau.
Cette détection ne signifie pas que le fichier est malveillant. Toutefois, si le fichier est arrivé sur le système à l'insu de l'utilisateur, il se pourrait que la sécurité du système soit compromise.
Il est recommandé aux utilisateurs avancés comprenant les risques et sachant utiliser ces applications de désactiver cette détection.
Méthode de propagation:
* Il ne possède pas de propre routine de propagation
Les alias:
* Kaspersky: not-a-virus:AdWare.Win32.Agent.ahbx
* Eset: Win32/BrowseFox.F application
* DrWeb: Trojan.BPlug.27