Kaspersky et bitdefender

Résolu/Fermé
orca18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 15:24
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 avril 2014 à 17:56
Bonjour j'ai un gros souci qui me perturbe et comme le secours de bitdefender n'a été d'aucun ressort et que kaspersky reste muet je viens poser ma question ici comme souvent j'ai résolu des problemes antérieurs grace à ce forum : j'avais kaspersky internet security 2012 préinstallé sur mon pc , la periode d'essai a expiré et j'ai voulu installé mon bitdefender total security multi device 2014 . j'ai supprimé kaspersky comme il le fallait , mon ordinateur et cleanup n'ont plus aucune trace et meme les logiciels de desinstallation de kaspersky me confirme qu'il n' y a aucun logiciel kaspersky détecté. mais a chaque fois que j'essaie d'installer bitdefender j'ai un message qui me dit " bitdefender ne peut pas desinstaller manuellement kaspersky, veuillez le faire et redemarrez l'installation"

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 26/04/2014 à 16:25
Bonjour ;

Je pense que ton soucis vient du fait de Kaspersky a été mal désinstallé et qu'il reste des traces de celui-ci qui empêche de Bitdefender de fonctionner correctement ??
>> Voir ce lien >> Lancer Kavremover.exe et suivre les instructions
Pour info la version Kaspersky Internet Sécurity 2012 est complètement obsolète puisque Kaspersky propose désormais la version 2014
A- pour le résultat
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
1
orca18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 13:08
Merci de cette reponse rapide mais j'ai déjà utilisé cet utilitaire et il me dit quand je veux supprimer le logiciel qu'il y n'yen a plus en effet. Donc c'est vraiment embarassant.

Merci d'avance
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 27/04/2014 à 18:08
Bonjour ;

Je te propose de réinstaller la version gratuite de Kaspersky Internet Security 20l4 dans sa version gratuite et si cela ne fonctionne toujours pas ,c'est que u as "abusé" du laps du temps accordé à cette version gratuite pour une durée de 30 jours car ensuite il faut acheter la version payante (ce qui est tout à fait normal ???) après avoir correctement désinstallé l'ancien logiciel (Bitdefender"selon la solution proposée par l'éditeur de celui-ci

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0