Problème avec avast
Fermé
maieutique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2014
-
Modifié par cbauf le 16/04/2014 à 20:40
maieutique - 22 avril 2014 à 22:56
maieutique - 22 avril 2014 à 22:56
A voir également:
- Problème avec avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 349
16 avril 2014 à 20:55
16 avril 2014 à 20:55
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète d'Avast avec leur outil de désinstallation à télécharger >> Ici
Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir de ce lien (Télécharger la version d'évaluation qui est en faite la version gratuite
A+ pour le résultat
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète d'Avast avec leur outil de désinstallation à télécharger >> Ici
Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir de ce lien (Télécharger la version d'évaluation qui est en faite la version gratuite
A+ pour le résultat
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la désinstallation et top ça marche ! mais pour le téléchargement j'ai bien pris la version d'évaluation et quand je l'exécute une fenêtre s'affiche et m'indique "the intaller is unable to initialize early avast ! self defense with error 0xoooooo52 ! aborting " Je comprends rien :( Que dois-je faire !
J'ai suivi les instructions pour la désinstallation et top ça marche ! mais pour le téléchargement j'ai bien pris la version d'évaluation et quand je l'exécute une fenêtre s'affiche et m'indique "the intaller is unable to initialize early avast ! self defense with error 0xoooooo52 ! aborting " Je comprends rien :( Que dois-je faire !