Problème avec avast

Fermé
maieutique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - Modifié par cbauf le 16/04/2014 à 20:40
 maieutique - 22 avril 2014 à 22:56
Bonjour,
J'ai une fenêtre qui s'est affichée sur mon écran comme quoi il ne me restait plus que 20 jours d'essai avec mon antivirus Avast (alors qu'il est gratuit). Le décompte continu de jours en jours et je finis par clicker sur revenir à avast gratuit. Dans ma barre des tâches avast disparaît (je comprends pas pourquoi) donc je le télécharge et là tout bug. Une petite fenêtre affiche (failed avec des chiffres et lettres). J'essai de tout désinstaller et à cause de ce fichier ashShell.dll je n'arrive pas à remettre un antivirus. Conclusion je n'ai plus d'antivirus car ce fichier ashShell.dll s'incruste. Impossible de le supprimer :(
J'ai vraiment besoin d'aide :) Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 46069 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 5 349
16 avril 2014 à 20:55
Bonjour ;
Je te suggère de faire une désinstallation propre et complète d'Avast avec leur outil de désinstallation à télécharger >> Ici
Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir de ce lien (Télécharger la version d'évaluation qui est en faite la version gratuite
A+ pour le résultat
0
Bonjour,
J'ai suivi les instructions pour la désinstallation et top ça marche ! mais pour le téléchargement j'ai bien pris la version d'évaluation et quand je l'exécute une fenêtre s'affiche et m'indique "the intaller is unable to initialize early avast ! self defense with error 0xoooooo52 ! aborting " Je comprends rien :( Que dois-je faire !
0