Problème d'informatique
Amandine040297
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un petit problème avec mon ordinateur j'ai éteind de force mon ordi suite a une mise a jour (enfin je sais plus quoi exactement ) et depuis cela je n'arrive plus a avoir ma session correctement quand je le rallume je tombe que une page noir et blanche qui me propose diverse chose ! Comment je peut répare ma bêtise ?
A voir également:
- Problème d'informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
6 réponses
Bonsoir,
démarre ton pc en mode sans échec, et fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
il est normal que tu ne puisses pas mettre avast à jour, car tu es en mode sans échec.
cordialement
démarre ton pc en mode sans échec, et fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
il est normal que tu ne puisses pas mettre avast à jour, car tu es en mode sans échec.
cordialement
je vais voir que l'on fasse une vérification de ton pc niveau virus.
En attendant, tu patientes d'avoir une réponse
En attendant, tu patientes d'avoir une réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Mode sans échec avec prise en charge réseau
-invite de commande en mode sans échec
-dernière configution correcte connue ( avances)
-démarrer Windows normalement
Voilà ce que sa me met cela