Supprimer antivirus plus

Fermé
momo - 26 mai 2009 à 18:26
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 2 avril 2011 à 19:58
Bonjour,
il y a l antivirus plus qui c est installer comment m en debarasser et je n arrive pas a me connecter c est une page google russe qui s affiche que dois je faire merci
A voir également:

25 réponses

slt donc pour lantivirus tu quitte le programme et si c en englait exit clic droit sur lantivirus sur ta bare des taches et aprer panneaux de configuration programme desintaller ect .. desinstale le et aprer jte renvoir un message
5
slt j'ai un soucis c'est que antivirus plus s'est intallé tout seul sur mon ordi je n'ai rien accepter il est inexistant dans les programmes il y a juste un raccourics sur le bureau et quand je le supprime il revient. Qu'est ce que je dois faire ??
0
J'ai exactement le même soucis , Je ne sais pas comment faire
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
28 mars 2010 à 23:50
0
slt tous le monde j'ai acheter un pc nouveau et moi ausi je connaissait pas bc de chose sur lui sauf q'il hp et pentiem 4et mon probleme c'est quand je tappe un site il ne sort pas juste apres un long temps ou bien il s'affiche pas complet ou "" Oops! This page appears broken."" et il se bloqque bc j'ai avast mais j'ai pas un cleaner s'il vous plait aidez moi a resoudre ce probleme mais s'il vous plais les progmammes devrent etre gratuit et merci
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
2 avril 2011 à 19:58
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 62
26 mai 2009 à 18:31
Je peux te conseillé d'installer Malwarebytes sur malwarebytes.org

https://download.cnet.com/malwarebytes-anti-malware/windows.html?part=dl-10804572&subj=dl&tag=button

Je trouve qu'il va bien pour enlever la plupart des virus/spyware coriaces auxquels j'ai fait face jusqu'à maintenant.

J'apprécierais que tu confirme s'il a bien réglé ton problème après ton essaie.

Merci
3
Bonjour Crush_104,

J'ai téléchargé le logiciel Malwaresbytes tel que tu le recommandes. Ça m'a effectivement permis de supprimer les fenêtres POP-UP qui me disaient d'acheter AntiVirus Plus, sauf qu'on dirait qu'il reste encore un "espion" sur mon ordinateur. En effet quand je tape Google.fr il m'apparait une page Google en anglais, j'ai essayé de taper d'autres domaines de Google pour voir et à chaque fois j'aboutis sur la même page en anglais. Même les résultats de recherche sont redirigés. Un ami m'a conseillé de faire une restauration de système à une date antérieure, chose que j'ai faite, mais cela n'y a rien changé. Je crains que mes mots de passe et autres informations d'identification ne soient enregistrés à mon insu. Penses-tu que ce soit le cas? Aurais-tu une solution pour remédier à ce problème?

Je te remercie!
0
Bonsoir,

J'ai le même problème que roxane, malware a bien désinstallé le programme mais un logiciel espion est toujours là puisque la page Google qui s'affiche est en anglais. Tu as une idée de comment remédier à ce problème? Merci en tout cas pour ton précédent conseil!
0
J'ai le même problème. Et antivirus plus est une vrai cochonnerie. Il n'apparait pas dans la liste des programmes installer, donc le désintaller est plutot difficile. Même si c'est pas conseillé, je vais tenter de le trouver dans programme files pour le supprimer.
1
J'ai eu le même problème. Avast avait détecté certaines intrusions, mais il en a échappé beaucoup...

Bref, le conseil de Martin fonctionne. Le logiciel a tout enlevé. Il s'agissait effectivement d'un spyware, qui s'est étendu un peu partout dans l'ordinateur, et qui t'ouvre une page ressemblant à Windows Security Center et qui t'oblige, si tu veux l'enlever, à acheter leur antivirus. Sinon, aucun moyen de le fermer, d'empêcher d'ouvrir les pop-ups, même pas de le désinstaller.

Bref, le logiciel suggéré par Martin, Malwarebytes, a réglé mon problème.

Merci Martin.

Pascal
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
Parmis toutes vos réponse ocune ne m'aide car mon ordinateur ne s'allume carrément plus ( même en mode sans échec)...
Svp que dois-je faire ?
1
j'ai aussi le me^me problème et il est impossible dans panneau de config car il apparait pas dans les logiciels

quelqu'un a t'il une autre idée

please help....
0
je voulais dire impossible de le supprimer dans panneau de config car il apparait pas

merci
0
Bonjour.

Il m'arrive la même chose cependant le logiciel malwarebytes n'a trouvé aucun virus alors qu'avast me le signale et ma page d'accueil d'internet et toujours celle du google anglais. Je ne sais plus quoi faire!!
Serait-il possible de me donner d'autres conseils?

Merci beaucoup.

Andy
0
rclens 2211077
17 janv. 2010 à 21:27
Bonjour à tous, pour mon cas antivirus plus n'arrêté pas de s'ouvrir automatiquement et ils me demandé d'acheté le logiciel. J'ai essayé de le désinstaller mais comme ca a déjà était dit il n'apparaît pas dans les programmes puis j'ai essayé de supprimé directement le fichier (clic droit sur Antivirus plus / ouvrir l'emplacement du fichier) mais je ne pouvais pas le faire (il fallait avoir certaines autorisation). J'ai ensuite télécharger malwarebytes et avec la fonction "autres outils"/"FileASSASSIN" le dossier Antivirus plus a été supprimé. Je pense donc que la technique de crush_104 est la mieurx adapté pour résoudre le problème surtout si le fichier ne peut pas etre supprimé car Antivirus plus est vraiment un logiciel embetant.
0
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème en effet quand je taper Google.fr il m'apparait une page Google en anglais, j'ai essayé de taper d'autres domaines de Google pour voir et à chaque fois j'aboutis sur la même page en anglais. Même les résultats de recherche sont redirigés.
j'ai réussi a enlevé antivirus plus avec malwarebytes
pour Google que puis-je faire, avez vous une idée?
merci beaucoup
0
même pb avec google en anglais
galere,
help
0
même problème que vous tous,
j'ai utilisé Malwarebytes et ça a reglé mes problèmes, cependant, moi aussi j'avais des problèmes avec mon navigateur explorer, j'ai pourtant remis google.ca comme page de démarrage ( parce que c'était un site étrange qui s'ouvrait en démarrage ).. , et même si je tapais quelque chose, mes résultats étaient dirigés vers un site "batard" de recherche ou encore de la pub..
J'ai donc été dans mon nagivateur de nouveau; j'ai cliqué dans "outils" , ensuite "options internet", dans l'onglet "général" ( histoirique de navigation ) , j'ai cliqué sur supprimer, dans l'autre tableau, j'ai tout coché et cliqué de nouveau sur supprimer.. Je n'ai donc plus le problème pour le moment.
J'ai fais fonctionner Microsoft security essentials et a date, je n'ai rien de détecté.
Je suis présentemet en train de faire vérifier ma machine par "spybot" ( un bon anti spyware ) et il a détecté déja quelques trucs, ensuite je verrais avec Ccleaner...
Je ne sais pas si j'ai reglée mon problème mais pour le moment, ça semble OK.
0
Salut à tous!

Cette saleté d'antivirus plus a débarqué sur mon ordi hier soir et prise de panique je l'ai éteint. Impossible de redémarrer windows... Bref, en faisant "réparer" avec le cd d'installation, j'ai retrouvé tout ce qu'il y avait dessus avec en + cet antivirus plus bien installé.
J'ai téléchargé malewarebytes sur vos conseils et après plusieurs essais, j'ai réussi à virer tous les fichiers infectés. Mais il reste quelque chose, et mon problème n'est pas la page de démarrage mais les liens: quand je fais une recherche sur google, souvent au lieu de m'ouvrir le bon lien je suis automatiquement redirigée sur de la pub. Donc si quelqu'un s'y connaît bien et a une idée, merci de m'en faire part!
0
Salut,

Ca fait 3 heures que j'y suis et je n'y arrive plus, je craque!!!!

et comment faire pour installer malawarebytes quand l'ordi s'éteint avant même d'avoir pu accéder à quoi que ce soit??

Merci!!!
0
Bonjour à tous, j'ai moi même reçu le virus "antivirus plus" hier soir.

J'ai réussi à supprimer une partie en utilisant plusieurs antivirus:les deux meilleurs sont pour moi....Spybot, malwarebytes anti-malware.

Il me reste une partie du virus car j'ai des pop ups qui m'emmène sur des pages de publicité , quels est votre QI ?, "jeux vidéo" etc...

Le pop up se lance quand je clique sur un lien de temps en temps. je suis en train de télécharger kaspersky il parait qu'il est efficace à voir.

Quel galère mais je suis content de ne pas être le seul dedans.
0
Bonsoir à tous !

Je suis très "contente" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas -là ! Antivirus Plus s'est installée sur mon ordinateur hier soir. Avast avait trouvé un cheval de troie mais ça n'a rien changé. Cette saleté s'ouvre tout le temps. Je suis entrain d'effectuée une autre analyse avec Malwarebytes et donc j'espère que ça ira.

Pr contre est-ce que vos aussi, quand vous allumez votre ordnateur y a-t-il un message vous disant qu'un de vos dique dit être entièrement vérifié avant que votre page de bureau s'affiche ?? Je l'ai fait vérifier une fois mais dès que je le rallume, j'ai le même message... !
Et aussi, dès que je veux aller sur une page internet, par exemple cette page de forum la première fois, avast m'a dit qu'il y avait un virus dessus et m'a fait abandonné la connexion. Est-ce du a "Antivirus Plus" ??

Merci de votre aide si vous le pouvez !
Bonne soirée à vous !

PS : et voilà ! J'ai pas pu envoyer le message la première fois, cheval de troie... J'ai du abandonner la connexion! Ras le bol !!
0
Salut a tous, pour antivirus plus utiliser malewarebytes, ensuite pour le google dans une autre anglais et qui fonctionne mal utiliser ça: http://siri.urz.free.fr/Softs/RHosts.exe ça m'est arriver et j'ai utiliser ça et ça a très biens fonctionner !

Ps: ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais fabul https://www.commentcamarche.net/s/%20Antivirus%20plus?section=forum

++
0
merci beaucoup ça marche.
0
merci à tous ca fonctionne !!!
0
Bonjour quand je clique sur ce lien http://siri.urz.free.fr/Softs, je télécharge donc c'est bon après j'arrive sur un onglet où je clique sur restaurer, confirmer la restauration oui mais rien de nouveau n'apparait après je reste avec le premier onglet ou je devais cliquer sur restaurer. C'est normal?? merci
0
on a un point commun moi aussi mon ordinateur ne marche pas, a tu eux d'autres alternatives pour réparer se langage de google en anglais
0
Arlokken > jonas
5 févr. 2010 à 15:18
Bonjour,

En gros les problèmes que j'ai vue avec la page google son du à un DNS changer. Il va jouer dans le fichier host et il fait un paquet de modification pour que quand on tape google.fr, il nous dirige sur une page autre sur un serveur bidon.

En gros, pour corriger le problème de façon manuelle, on va dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

Vous l'ouvrez avec le bloc note et vous remplacer tout se qu'il y a avec cela:(C'est la version par défaut de windows) Après, vous pouvez redémarrer pour être certain que les paramêtre son pris et testé.

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
0
Ca y est ! je pense que tout est réparé en ce qui me concerne... enfin je l'espère.

c'est grace au logiciel gmer qui la trouvé http://www.gmer.net ! c'est un anti- rootkit. en fait d'après ce que j'ai compris c'est un rootkit qui permet d'ouvrir l'accès au virus sur mon ordinateur et qui camoufle les virus entré.
C'est très dangereux.

Donc j'ai lancé gmer il a supprimé le rootkit et après redémmarage de mon PC mon antivirus kaspersky en évaluation de 30 jours a supprimé le virus.
Puis j'ai effectué un Ccleaner et encore un Malwarebytes' Anti-Malware. j'ai plus de problème pour l'instant.

PS j'ai trouvé aussi que antivir est assez efficace.

Conclusion: c'est GMER http://www.gmer.net qui a réglé le problème pour moi. (sur VISTA)

C'est ce fichier qui a été supprimé pour moi: C:\Windows\system32\drivers\iaStor.sys
0