Message d'AVIRA alors que je l'ai supprimé...
Sylgi33127
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai supprimé mon antivirus AVIRA pour le remplacer par AVAST.
Il est bien supprimé de ma liste des programmes. Par contre j'ai toujours un icône qui apparait dans le panneau de configuration, et je n'ai pas la possibilité de le supprimer. Si je fais un clic droit dessus je n'ai que de possibilité : Ouvrir ou Créer un raccourci.
De plus j'ai encore des messages me disant qu'il n'est plus efficace ???
Tout comme le petit icône en bas à droite ne peut être effacer définitivement. Il est inactif, masquer mais et toujours là.... :(
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
J'ai supprimé mon antivirus AVIRA pour le remplacer par AVAST.
Il est bien supprimé de ma liste des programmes. Par contre j'ai toujours un icône qui apparait dans le panneau de configuration, et je n'ai pas la possibilité de le supprimer. Si je fais un clic droit dessus je n'ai que de possibilité : Ouvrir ou Créer un raccourci.
De plus j'ai encore des messages me disant qu'il n'est plus efficace ???
Tout comme le petit icône en bas à droite ne peut être effacer définitivement. Il est inactif, masquer mais et toujours là.... :(
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Message d'AVIRA alors que je l'ai supprimé...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonsoir
Comment désinstaller Antivir
Pour finir manuellement la désinstallation d'Antivir, vous pouvez utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni par Avira : Avira AntiVir RegistryCleaner
http://dl.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip
@+
Comment désinstaller Antivir
Pour finir manuellement la désinstallation d'Antivir, vous pouvez utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni par Avira : Avira AntiVir RegistryCleaner
http://dl.antivir.de/down/windows/registrycleaner_en.zip
@+