Comment désactiver mon antivirus "ESET NOD32 Antivirus"

Résolu/Fermé
cocomy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - Modifié par cocomy le 5/05/2014 à 14:38
bazfile Messages postés 53607 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 mai 2014 à 18:00
Bonjour à tous!

Je souhaite installée un logiciel pour ma tablette graphique et il me dit de désactiver temporairement mon antivirus qui est ESET NOD32 Antivirus.

J'ai pourtant fait des recherches mais il me manque toujours le désactiver (parce que dans mes recherches ils me disent :
"Pour ouvrir le Centre de maintenance, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, puis, sous Système et sécurité, cliquez sur Consulter l'état de votre ordinateur.

Cliquez sur le bouton fléché Image du bouton fléché situé en regard de Sécurité pour développer cette section.
Si Windows peut détecter l'antivirus, celui-ci sera répertorié sous Protection antivirus.

Si l'antivirus est activé, vérifiez dans l'aide qui accompagne le programme comment le désactiver."

Seulement il n'y a pas d'aide qui accompagne mon antivirus. Si vous pouviez m'aider S'il vous plait (je rappelle mon antivirus c'est : ESET NOD32 Antivirus) et j'ai un windows 7
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53607 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 18 457
5 mai 2014 à 18:00
0