Trend OfficeScan Connexion Client

Fermé
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par Fr4ise le 24/04/2014 à 11:33
Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 6 mai 2014 à 09:32
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec Trend OfficeScan,

Voila je suis sous Scribe et j'ai une VM en windows serveur 2003 avec le serveur OfficeScan dessus !
Mon problème, j'utilise \\serveurScribe\Ofcscan puis J'exécute AutoPcc.exe pour installer le client sur mon nouveau poste !

Le soucis c'est qu'un fois installer je ne vois pas le client dans l'interface Web du serveur Officescan. Mieux encore l'icône du client est soit en :

" OfficeScan (Hors Ligne)
Service de réputation (Disponible)"

Ou

"OfficeScan (Hors Ligne)
Service de réputation (Reconnexion)"

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


D'avance merci
Fr4ise.
A voir également:

1 réponse

Fr4ise Messages postés 160 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 28
6 mai 2014 à 09:32
UP!
0