Trend OfficeScan Connexion Client
Fr4ise
Messages postés
161
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fr4ise Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec Trend OfficeScan,
Voila je suis sous Scribe et j'ai une VM en windows serveur 2003 avec le serveur OfficeScan dessus !
Mon problème, j'utilise \\serveurScribe\Ofcscan puis J'exécute AutoPcc.exe pour installer le client sur mon nouveau poste !
Le soucis c'est qu'un fois installer je ne vois pas le client dans l'interface Web du serveur Officescan. Mieux encore l'icône du client est soit en :
" OfficeScan (Hors Ligne)
Service de réputation (Disponible)"
Ou
"OfficeScan (Hors Ligne)
Service de réputation (Reconnexion)"
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
D'avance merci
Fr4ise.
J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec Trend OfficeScan,
Voila je suis sous Scribe et j'ai une VM en windows serveur 2003 avec le serveur OfficeScan dessus !
Mon problème, j'utilise \\serveurScribe\Ofcscan puis J'exécute AutoPcc.exe pour installer le client sur mon nouveau poste !
Le soucis c'est qu'un fois installer je ne vois pas le client dans l'interface Web du serveur Officescan. Mieux encore l'icône du client est soit en :
" OfficeScan (Hors Ligne)
Service de réputation (Disponible)"
Ou
"OfficeScan (Hors Ligne)
Service de réputation (Reconnexion)"
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
D'avance merci
Fr4ise.
A voir également:
- Trend OfficeScan Connexion Client
- Gmail connexion - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide