Comment supprimer CA antivirus ?

Fermé
katzann75 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 19 juin 2014 à 01:24
katzann75 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 - 20 juin 2014 à 01:35
Bonjour à tous ! J'ai sur mon ordi une version d'essai (8.0.8.0) de Ca antivirus (Computer .Associates International, Inc) datant de septembre 2008 et je n'arrive absolument pas à la supprimer, mon système informatique refusant de supprimer les fichiers .dll (caav, isaf, etc)

J'ai un masque qui revient en permanence sur mon écran, me demandant de finaliser l'achat et me fournissant un lien qui ne fonctionne pas ou plus).
En outre, j'ai l'impression que ça ralentit mon ordinateur, ancien lui aussi
.
J'ai essayé la méthode de suppression de programme habituelle, puis le désinstallateur de Tune Up utilities, je me suis également connectée au site direct de Ca. Antivirus pour poser la question et on m'a demandé la version du logiciel. On m'a alors dit que cette version datait de plus de deux ans et que le support technique ne pouvait pas m'aider ...

Peut-être auriez vous d'autres solutions à me proposer ... ?
Merci beaucoup par avance !



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Téléchargez ce programme, faites une analyse et lancez le nettoyage.

Si le problème persiste, prévenez-nous.

Cordialement.
0
katzann75 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022
20 juin 2014 à 01:35
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement !

J'ai téléchargé le logiciel et vais l'utiliser comme vous me l'avez indiqué.

Bien entendu, je vous tiendrai au courant du résultat.

Bien cordialement. Katzann75
0