Bitdefender
Fermé
alexis-esnault
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
28 juin 2014 à 14:19
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 17:56
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 17:56
salut a tous,
j'ai acheter une surface de Microsoft livree avec Windows 8.1RT mais voila je n'arrive pas a mettre bitdefender car il faut passer par le store mais sur le store il n'existe pas pouvez vous maider merci
j'ai acheter une surface de Microsoft livree avec Windows 8.1RT mais voila je n'arrive pas a mettre bitdefender car il faut passer par le store mais sur le store il n'existe pas pouvez vous maider merci
A voir également:
- Bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender scamio - Accueil - Protection
- Bitdefender endpoint security tools a bloqué cette page - Forum Pare-feu / Firewall
- Bitdefender agent - Forum Antivirus
- Pourquoi bitdefender se désactive - Forum Motorola
2 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 15:40
28 juin 2014 à 15:40
bonjour,
le gros souci avec surface de Microsoft (toutes versions) est l'obligation de passer par Windows store !
donc en gros et tu as du te rendre compte de la situation, si tu veux mettre Bit defender, il faut que ça passe par Store !
essaie de contacter le SAV de Bitedefender pour voir avec eux lundi !
le gros souci avec surface de Microsoft (toutes versions) est l'obligation de passer par Windows store !
donc en gros et tu as du te rendre compte de la situation, si tu veux mettre Bit defender, il faut que ça passe par Store !
essaie de contacter le SAV de Bitedefender pour voir avec eux lundi !
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 17:56
1 juil. 2014 à 17:56
bonjour,
je te conseille de les appeler au lieu d'envoyer un mail !
essaie de contacter le support de Microsoft aussi car si eux, ils ajoutent bit defender dans Store, le problème pourra être réglé aussi :-)
je te conseille de les appeler au lieu d'envoyer un mail !
essaie de contacter le support de Microsoft aussi car si eux, ils ajoutent bit defender dans Store, le problème pourra être réglé aussi :-)
1 juil. 2014 à 17:44
je leurs ai envoyer un mail mais pas de reponse est ce qu'il faut que je les apelle? merci de te raponse