Problème de fichier avec Bit-Defender Total internet security 20 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
-
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
L'icône de BitDefender Total Security 2014 ayant disparue, j'ai voulu désinstaller BitDefender pour le réinstaller et j'ai eu l'information:
L'exception Unknown software exception (0xc0000497), s'est produite dans l'application à l'emplacement 0xe5cd0750.
J'ai l'impression que cela vient d'un problème de mise à jour de Windows 7/64, qui a entrainé la suppression d'un ou plusieurs fichiers de Bitdefender ou de Windows 7/64.
L'une ou l'autre d'entre-vous, a t-elle, a t-il eu ce problème et a t-elle ou a t-il trouvé la solution?
Avec mes remerciements et mes amitiés
Bigerra

1 réponse

Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 613
bonjour, bitdéfender est il toujours installer sur ton pc si oui tu vas comme pour le désinstaller et à un moment il te demande si tu veux déinstaller ou réparer tu fais réparer !!

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2019
2
Bonjour Jacques,

La fonction "Réparrer" n'existe plus dans Windows 7/64 et de plus impossible de désinstaller Bitdefender Internet Total Security, j'ai le message erreur signalé dans ma demande. Y a t'il une autre solution, la réinstallation avec le CD-ROM d'origine est impossible, un message apparaît "Une version plus récente de votre logiciel est installé sur votre ordinateur"
Avec mes remerciements et mes amitiés
Bernard Herrou
Messages postés
33442
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 613
bonjour, la fonction réparer c'est pas Windows qui la donne mais BitDefender au moment de la désinstallation !! sinon utilises l'outils spécifique https://www.bitdefender.fr/site/Downloads/uninstallIntro/uninstall_consumer.html
tu prends celui qui correspond à ta version et année

tu le mets sur le bureau tu le lances , perso je le ferais en mode sans echec comme cela pas de blocage puisque bitdéfender ne sera pas actif