Probleme de raccorci sur mon pc
Fermé
MOMO2511
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2014
-
Modifié par GrandCaribou le 21/06/2014 à 21:01
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 juin 2014 à 21:01
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 21 juin 2014 à 21:01
A voir également:
- Probleme de raccorci sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
1 036
21 juin 2014 à 21:01
21 juin 2014 à 21:01
Bonjour Momo2511,
Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire votre message en majuscules, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire votre message en majuscules, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Utilisateur anonyme
21 juin 2014 à 20:38
21 juin 2014 à 20:38
Bonjour,
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau
Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
- Clique sur "Recherche".
- Laisse travailler l'outil.
- À la fin du scan, un rapport va s'afficher sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt
- Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau
Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.
- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.
- Clique sur "Recherche".
- Laisse travailler l'outil.
- À la fin du scan, un rapport va s'afficher sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt
- Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
Aide : Comment utiliser Cjoint ?