Probleme de raccorci sur mon pc

MOMO2511 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037
 
Bonjour Momo2511,

Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire votre message en majuscules, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

- Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau

Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.

- Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.

- Clique sur "Recherche".

- Laisse travailler l'outil.

- À la fin du scan, un rapport va s'afficher sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt

- Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0