Probleme de raccorci sur mon pc

MOMO2511 Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BJR A TOUTE ET A TOUS JE NE SAIS CE QUI CE PASSE MAIS SUR MON ORDI MAIS TOUS MES FICHIERS S AFFICHE EN RACCOURCI JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

2 réponses

  1. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039
     
    Bonjour Momo2511,

    Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire votre message en majuscules, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !

    Merci à vous,

    Cordialement
    Grand Caribou, modérateur CCM
    1
  2. AidenPearce
     
    Bonjour,

    - Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau

    Si ton antivirus affiche une alerte, ignore la et désactive l'antivirus temporairement.

    - Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir

    - Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement.

    - Clique sur "Recherche".

    - Laisse travailler l'outil.

    - À la fin du scan, un rapport va s'afficher sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt

    - Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

    Aide : Comment utiliser Cjoint ?
    0