Probléme d'exécution
pascal 10
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pascal10 -
pascal10 -
Bonjour,
Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécution, de confirmation d'autorisation, je reçois un message en anglais don je ne comprend rien où je dois cliquer OK et tout le processus s'arrête.
Merci de m'aider dans ma démarche en sachant que je suis un novice en informatique.
Je voudrai installer le programme AVAST comme anti-virus sur mon ordinateur. Et après plusieurs essais de téléchargement, de demande d'exécution, de confirmation d'autorisation, je reçois un message en anglais don je ne comprend rien où je dois cliquer OK et tout le processus s'arrête.
Merci de m'aider dans ma démarche en sachant que je suis un novice en informatique.
A voir également:
- Probléme d'exécution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The installer cannot copy the installer binary to the avast ! directory by calling C : / Program Files / AVAST Software / Avast / setup / setup . ovr / executable . (code oxs )