McAfee, analyse en temps réel désactivé - windows 8.1

Fermé
Jo_kayan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - Modifié par Jo_kayan le 14/11/2014 à 20:39
Jo_kayan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 22:33
Bonjour à tous

Comme dit dans le titre, mon antivirus McAfee a l'analyse en temps réel désactivé. je n'arrive pas à le réactiver. Quand je clic sur activer, il se désactive de suite derrière (apparemment c'est courant chez McAfee puisque j'ai lu pas mal de post à ce sujet). Je le saurai!!!!

De plus j'ai une mise à jour qui ne veut pas s'installer ou qui est en attente, je n'sais quoi...
Et je ne peut pas analyser mon ordi.

J'ai suivi les démarches de l'assistance McAfee et télécharger MVT, qui trouve que tout va bien, puis la 2ème étape me renvoi sur une page ou aucune action n'est possible.

Sachant que c'est un sujet qui figure même dans leur index et FAQ, ils pourraient faire le nécessaire pour leurs utilisateurs! Déçue de McAfee

Bref, je désespère, quelqu'un saurait-il m'aider et m'aiguiller clairement s'il vous plait?

Voici le rapport ZHP :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141114_e14t15s5x5o11

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Jo_kayan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
14 nov. 2014 à 22:33
Bon après avoir désinstaller Format Factory : convertisseur de format fichier; Adobecloud : montage vidéo; puis arrêter l'ordinateur-redemarrer, tout est reparti du feu de dieu.

Je pense que c'est Format Factory qui déjà me paraissait suspect qui devait faire beuguer l'ordi et être en confrontation avec McAfee.

Quelqu'un peut me dire s'il peut y avoir des conséquences et donc, si je ne devrait pas faire un nettoyage et si oui avec quel outil.
Merci d'avance
0