Avira bloque le scan complet sur dbgeng.dll

zlatom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wubi Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a chaque fois que je lance un scan avec avira, il plante vers les 23% sur le même fichier dans système32 nommé dbgeng.dll.
Mon pc est de plus en plus lent sur les jeux du genre borderland 2, battlefield 3 alors qu'avant il n'y avait aucun souci.
Je pense que la panne peut venir de ce souci de scan.

Ps: j'ai fais ccleaner, malwarebyte, adwcleaner pour nettoyer mon pc mais rien n'y fait.

Merci bien

A voir également:

5 réponses

wubi Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0
zlatom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas remplacer l'ancien par le nouveau...
0
wubi Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

une vidéo youtube : comment résoudre les problème de DLL

https://www.youtube.com/watch?v=fnmAdp086K4
0
zlatom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, quand je veux écraser l'ancien dll, il me dit qu'il ne peut être supprimé car il est utilisé. Or je ne sais pas quelle application l'utilise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut surement arréter un processus avant

Il faut bien commencer quelque part
0