Problème avec mon ordi: pubs et autres

Fermé
Emikohumi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 05:57
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 5 déc. 2014 à 07:54
Bonjour, mon PC a un problème assez urgent à régler. Il ouvre toujours des onglets n'ayant aucun rapport en fermant celles dont j'étais dessus. Il ouvre des fenêtres de pubs ou autres assez énervant puisqu'il fait bugger tout mon ordi. J'ai un Acer avec Window 8 (Je sais pas si ça change quelque chose...) J'ai aucune idée si c'est un virus ou de quoi dans le genre, mais j'aimerais bien pouvoir régler ça sans devoir vider mon porte-feuille pour un réparateur. Je veux pouvoir enlever les pubs et faire cesser le message de «Erreur liée à la sécurité» et le «Attaque d'hameçonnage détectée, merci d'avance pour les réponses!
A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 déc. 2014 à 07:54
Bonjour,
Tu as installé des adwares et programmes indésirables sur ton PC.
----------------------------
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=

@+
1