Avira anti virus

Fermé
napoleon1945 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 20:01
napoleon1945 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 20:50
bonjour

je suis sur windows xp et j'ai installe avira gratuit qui va pas mal,

en plus j'ai malwaresbites anti malwares pro,mais je trouve qu'ils ne s'accordent pas bien.
et, malwares bites ralenti le demarrage des sites.

par contre avec avira j'avais en plus avira pour contrôler en temps réel la fiabilité des sites, je l'est perdu par une erreur de ma part et je ne me rappelle plus du nom avira........

je vous remercie d'avance de votre réponse

4 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
3 déc. 2014 à 20:14
bonjour
avec malwarebytes pas besoin de rajouter un temps reel avec avira ni un autre (avira est pas mauvais c'est vrai)
c'est soit l'un soit l'autre, mais les deux en meme temps? peu d'interet
tu risques de laisser passer des saloperies, plutot que de les arreter
maintenant que malwarebytes ralentisse tes applications, c'est pas normal
soit c'est mal configure
soit c'est avira (je pencherait pour lui) qui ralentit
soit tu manques de ram
0
napoleon1945 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 20:28
merci pour la réponse mais malwares bites ne fait pas tout,

ce que je fais de temps en temps j'analyse avec malwares et je l'arrête, seul avira marche.

il y a 6 mois j'avais acheté panda cloud sur internet avec le cd je n'est pas pu l'installer car il y avait toujours un code d'erreur même avec l'aide d'un technicien
j'ai demandé le remboursement dans le temps voulu mais je n'est encore aucune
réponse ace jour.

malwarebites anti malwares n'est pas considéré soi disant comme un anti virus et est ce que le pare feu antivirus marchera.

merci d'avance
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
3 déc. 2014 à 20:40
re
le probleme n'est pas tant l'antivirus mais...xp
xp fonctionne encore, c'est vrai
mais plus de maintenance, plus de mises a jour plus rien sur les failles de securite
et donc des programmes ou logiciels qui ne marchent plus
en attendant d'avoir les moyens de passer a autre chose, c'est bon, mais il va falloir serieusement envisager w7 si vraiment w8 pose un soucis, ou w8.1 dont vous pouvez transformer l'interface pour retrouver le bureau w7
mais pensez y, en plus c'est bientot noel
0
napoleon1945 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
3 déc. 2014 à 20:50
re

ok mais j'ai un ami qui a fait le nécessaire pour que xp marche jusqu'en 2019, donc les mises ajour se font correctement

merci encore
0