Désactivation bitdefender

Fermé
aria22 - 2 déc. 2014 à 21:01
 René - 3 déc. 2014 à 12:29
Bonjour,
j'ai un problème avec mon logiciel bitdefender ou de manière plus général avec mon ordinateur, je voudrais faire une restauration à il y a trois jour cependant apres la préparation de cette restauration (qui dure quand même déjà près d'une heure), un message s'affiche me disant que la restauration n'a pu avoir lieu car mon antivirus la bloque. cependant je n'arrive pas à désactiver temporairement mon bitdefender internet security 2015. pouvez vous m'aider?



A voir également:

2 réponses

Salut,


Désactiver complètement Bitdefender ce n'est pas possible, il filtre encore, et au redémarrage il filtre entièrement.

C'est bizarre qu'il ne veuille pas d'une restauration, tu devrais essayer une réparation de Bitdefender, tu fais comme pour désinstaller dans "programmes et fonctionnalités", mais tu choisis "réparer".
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 déc. 2014 à 10:02
bonjour, si tu la fait en mode sans échec l'antivirus ne sera pas actif !!

sinon pour déactiver bitdéfender regarde si cela t'aide , perso je choisirais permanence pour pas qui la bloque au redémarrage tu le réactiveras manuellement après!!

Activer ou désactiver la protection en temps réel suivez ces étapes :

1. Ouvrez la fenêtre de Bitdefender.
2. Accédez au panneau Protection.
3. Cliquez sur le module Antivirus.
4. Dans la fenêtre Antivirus, sélectionnez l'onglet Résident.

5. Cliquez sur le bouton pour activer ou désactiver l'analyse à l'accès.
6. Si vous tentez de désactiver la protection en temps réel, une fenêtre
d'avertissement apparaît.Vous devez confirmer votre choix en
sélectionnant dans le menu pour combien de temps vous souhaitez
désactivez la protection en temps- réel. Vous pouvez désactiver la
protection en temps réel pendant 5, 15 ou 30 minutes, 1 heure, en
permanence ou jusqu'au redémarrage du système. La protection en temps
réel sera automatiquement activée lorsque la durée sélectionnée expirera.
-1