Pb avec GrimeFighter de AVAST
phicingar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58605 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté Grimefighter pour optimiser mon PC. Ca a marché à peu près 1 fois.
Depuis plusieurs pbs :
- l'état de veille pendant l'optimisation éteint le ventilateur : surchauffe et plantage du PC avant la fin du nettoyage
- j'ai dû restaurer mon PC à une date antérieure et je ne peux plus utiliser Grimefighter alors que je suis loin de la date d'expiration.
- impossible d'avoir le moindre contact chez AVAST
Si quelqu'un sait :
- comment écrire à AVAST
ou
- comment me faire rembourser
ou
- comment réactiver ma licence valide mais avec 0 utilisation restante
Merci !
j'ai acheté Grimefighter pour optimiser mon PC. Ca a marché à peu près 1 fois.
Depuis plusieurs pbs :
- l'état de veille pendant l'optimisation éteint le ventilateur : surchauffe et plantage du PC avant la fin du nettoyage
- j'ai dû restaurer mon PC à une date antérieure et je ne peux plus utiliser Grimefighter alors que je suis loin de la date d'expiration.
- impossible d'avoir le moindre contact chez AVAST
Si quelqu'un sait :
- comment écrire à AVAST
ou
- comment me faire rembourser
ou
- comment réactiver ma licence valide mais avec 0 utilisation restante
Merci !
A voir également:
- Pb avec GrimeFighter de AVAST
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Bonsoir,
Les optimiseurs sont en général à éviter, pour la plupart ils sont inefficaces voir dangereux car souvent responsables de plantages divers et variés, je n'ai jamais essayé ce logiciel mais d'après ce que j'ai pu lire dessus il ne déroge pas à la règle :
http://www.laissemoichercherca.com/?q=avis%20utilisateurs%20GrimeFighter%20de%20AVAST
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)
Les optimiseurs sont en général à éviter, pour la plupart ils sont inefficaces voir dangereux car souvent responsables de plantages divers et variés, je n'ai jamais essayé ce logiciel mais d'après ce que j'ai pu lire dessus il ne déroge pas à la règle :
http://www.laissemoichercherca.com/?q=avis%20utilisateurs%20GrimeFighter%20de%20AVAST
Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)