Paramétrer Wallet dans Bitdefender
jackiej
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jackiej Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackiej Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous, j'ai a nouveau un petit souci informatique , si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa.
J'ai acheté au mois de septembre un pc compaq bas de gamme, mais qui me convient moyennement pour ce que j'en fait. Il est équipé de windows 8 , j'ai mis l'antivirus bitdefender payant .
Le probleme que je rencontre est le suivant :
Presque a chaque fois que je vais sur un site, j'ai au dessus de l'écran, une barre bleue avec :
.... MOT DE PASSE ENVOYER.
J'ai bien compris qu'il s'agissait du mot de passe, mais pourquoi ça se met tout le temps, et est ce le mot de passe du pc ou Microsoft ou autre et y a t'il moyen de supprimer cela ? ( c'est agaçant ce truc ).
Merci a celui qui pourra m'aider :-)
Bonne journée.
Jackie
J'ai acheté au mois de septembre un pc compaq bas de gamme, mais qui me convient moyennement pour ce que j'en fait. Il est équipé de windows 8 , j'ai mis l'antivirus bitdefender payant .
Le probleme que je rencontre est le suivant :
Presque a chaque fois que je vais sur un site, j'ai au dessus de l'écran, une barre bleue avec :
.... MOT DE PASSE ENVOYER.
J'ai bien compris qu'il s'agissait du mot de passe, mais pourquoi ça se met tout le temps, et est ce le mot de passe du pc ou Microsoft ou autre et y a t'il moyen de supprimer cela ? ( c'est agaçant ce truc ).
Merci a celui qui pourra m'aider :-)
Bonne journée.
Jackie
A voir également:
- Wallet bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- A quoi sert google wallet - Guide
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google wallet - Guide
Je viens d'aller voir dans vallet, et il me dit que ce n'est pas configuré....
Je vais donc chercher de ce coté ....
Merci lacharpente :-)
Bonne continuation. :-)
Merci :-)
Essaye d'aller voir dans les modules complémentaires de ton navigateur, si tu peux désactiver ce Wallet.