PROBLEME ANTIVIRUS 2009
Résolu/Fermé
kris
-
31 oct. 2008 à 19:41
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 2 nov. 2008 à 10:42
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 - 2 nov. 2008 à 10:42
A voir également:
- PROBLEME ANTIVIRUS 2009
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
31 oct. 2008 à 19:50
31 oct. 2008 à 19:50
Salut
Tu utilises vista, tu dois donc aussi désactiver l'UAC avant d'utiliser ces logiciels.
Regarde ici pour savoir comment désactiver l'UAC sous vista ==> ICI
http://bibou0007.com/windows-vista-f102/tutorial-desactiver-l-uac-sur-vista-t132.htm
1/ telecharger :
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
2/ double clique sur smitfraudfix. puis sélectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...)
Tu utilises vista, tu dois donc aussi désactiver l'UAC avant d'utiliser ces logiciels.
http://bibou0007.com/windows-vista-f102/tutorial-desactiver-l-uac-sur-vista-t132.htm
1/ telecharger :
2/ double clique sur smitfraudfix. puis sélectionne 1 et appuyer sur entrée afin de créer le rapport des infection présentes
Process.exe est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...)
je n'arrive pas a acceder à bidou
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
31 oct. 2008 à 20:02
31 oct. 2008 à 20:02
- Vas dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
içi un tuto
https://www.vulgarisation-informatique.com/desactiver-uac.php
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
içi un tuto
https://www.vulgarisation-informatique.com/desactiver-uac.php
j'ai téléchargé SIRI mais il ne veut pas me donner le rapport : accès refusé
j'ai bien été sur compte utilisateurs le désactiver....
AU SECOURSSSSSSSSSSSS
j'ai bien été sur compte utilisateurs le désactiver....
AU SECOURSSSSSSSSSSSS
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
31 oct. 2008 à 20:16
31 oct. 2008 à 20:16
regarde si l'uac est bien désactiver et refait un scan
J'ai tout refait, il ne veut rien savoir.....
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
31 oct. 2008 à 20:31
31 oct. 2008 à 20:31
on le fera apres
télécharge malwarbyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
et on attendant une réponse tu peut refaire un scan malwarbyte mais on mode sans échec car beaucoup plus efficace
comment démarrer on mode sans échec ici tuto http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec
tu enregistre le rapport générer de façon a le retrouver et tu poste le nouveau rapport rapport
télécharge malwarbyte http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
a l'installation vérifie que mise a jour et lancer programme et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; clic sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le rapport générer
et on attendant une réponse tu peut refaire un scan malwarbyte mais on mode sans échec car beaucoup plus efficace
comment démarrer on mode sans échec ici tuto http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec
tu enregistre le rapport générer de façon a le retrouver et tu poste le nouveau rapport rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait le nettoyage mais ai fait une mauvaise manip....
je le relance ! il a mis 1h20 à tout balayer
je pense que je reviendrai demain mais je ne sais pas si tu seras là pour m'aider..
je le relance ! il a mis 1h20 à tout balayer
je pense que je reviendrai demain mais je ne sais pas si tu seras là pour m'aider..
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
31 oct. 2008 à 22:49
31 oct. 2008 à 22:49
je serait la t'inquiète pas
si c'est pas moi y'aura quand même quelqu'un
quel est la mauvaise manip que ta faite ?
si c'est pas moi y'aura quand même quelqu'un
quel est la mauvaise manip que ta faite ?
j'avais le rapport : il y avait 22 virus, j'ai voulu copier le rapport pour le mettre ici, et j'ai appuyer sur un autre onglet et je n'arrivais plus à avoir le rapport fait....
je sais ! j'suis nulle !!!
en plus ça m'énerve
merci en tout cas
je sais ! j'suis nulle !!!
en plus ça m'énerve
merci en tout cas
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
31 oct. 2008 à 22:58
31 oct. 2008 à 22:58
tu le trouvera dans rapport et log de malwarbyte
tu relance malwarbyte et tu va dans l'onglet rapport et log
tu relance malwarbyte et tu va dans l'onglet rapport et log
je l'ai relancé mais il ne veut pas ouvrir l'onglet rapport et log, il refait un tour de pc
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
31 oct. 2008 à 23:10
31 oct. 2008 à 23:10
laisse le finir tu postera les 2 lol
tu voit ta pas fait de boulette au moins tu verra si d'autre sont passer au travers du filet
tu voit ta pas fait de boulette au moins tu verra si d'autre sont passer au travers du filet
voici le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1345
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
01/11/2008 00:00:25
mbam-log-2008-11-01 (00-00-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 141024
Temps écoulé: 1 hour(s), 27 minute(s), 48 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 6
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\xxYopNHB.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{6c0128dd-d4fa-4d18-ba8a-fabf23220585} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{6c0128dd-d4fa-4d18-ba8a-fabf23220585} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6c0128dd-d4fa-4d18-ba8a-fabf23220585} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cmds (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSServer (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSServer (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\367ff6b7 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\367ff6b7 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA\Notification Packages (Trojan.Vundo.H) -> Data: c:\users\kris\appdata\local\temp\xxyopnhb -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA\Authentication Packages (Trojan.Vundo.H) -> Data: c:\users\kris\appdata\local\temp\xxyopnhb -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\xxYopNHB.dll (Trojan.Vundo.H) -> Delete on reboot.
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\BHNpoYxx.ini (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\BHNpoYxx.ini2 (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\pmnKdEUN.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\vgmtfnjo.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Windows\System32\pac.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1345
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
01/11/2008 00:00:25
mbam-log-2008-11-01 (00-00-25).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 141024
Temps écoulé: 1 hour(s), 27 minute(s), 48 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 9
Valeur(s) du Registre infectée(s): 5
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 6
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{6c0128dd-d4fa-4d18-ba8a-fabf23220585} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{6c0128dd-d4fa-4d18-ba8a-fabf23220585} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6c0128dd-d4fa-4d18-ba8a-fabf23220585} (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\MS Juan (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\rdfa (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\cmds (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSServer (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSServer (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\367ff6b7 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\367ff6b7 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA\Notification Packages (Trojan.Vundo.H) -> Data: c:\users\kris\appdata\local\temp\xxyopnhb -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\LSA\Authentication Packages (Trojan.Vundo.H) -> Data: c:\users\kris\appdata\local\temp\xxyopnhb -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\BHNpoYxx.ini (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\BHNpoYxx.ini2 (Trojan.Vundo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\pmnKdEUN.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Users\kris\AppData\Local\Temp\vgmtfnjo.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Windows\System32\pac.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
J'ai eu un message de malwarebyte : impossible de supp certains élements, voici lespremiers :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current\version\Run\MSServer
C:\Users\kris\Appdata\Local\Temp\xxYopNHB.dll
C:\Windows\System32\pmnKdEUN.dll
C:\Users\kris\Appdata\Local\Temp\vgmtfnjo.dll
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current\version\Run\MSServer
C:\Users\kris\Appdata\Local\Temp\xxYopNHB.dll
C:\Windows\System32\pmnKdEUN.dll
C:\Users\kris\Appdata\Local\Temp\vgmtfnjo.dll
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 09:29
1 nov. 2008 à 09:29
salut
et a tu redémarrer comme malwarbyte le demander
et a tu redémarrer comme malwarbyte le demander
oui ça y'est ! ce matin tout fonctionne apparemment bien !
plus d'antivirus 2009 et plus de fenetres intempestives...
Merci beaucoup...
plus d'antivirus 2009 et plus de fenetres intempestives...
Merci beaucoup...
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 10:18
1 nov. 2008 à 10:18
salut, je veut vérifier quelque chose
1) Télécharge SDFix d' AndyManchesta
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
1) Télécharge SDFix d' AndyManchesta
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe sur ton Bureau.
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)
N y touche pas pour l instant.
2) Redémarre en mode sans échec
3) SDFix
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
· Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
J'ai été en mode sans échec avec mon nom utilisateur, il ne veut pas ouvrir runthis.bat
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 10:52
1 nov. 2008 à 10:52
oupss tu est vista j'avais zapper sa incompatible
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
Telecharge maintenant FindyKill sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Fais un clic droit sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Choisi executer en tant qu administrateur
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
Telecharge maintenant FindyKill sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Fais un clic droit sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Choisi executer en tant qu administrateur
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
voici le rapport
----------------- FindyKill V4.095 ------------------
* User : kris - PC-DE-KRIS
* Emplacement : C:\Program Files\FindyKill
* Outils Mis a jours le 31/10/08 par Chiquitine29
* Recherche effectuée à 11:06:30 le 01/11/2008
* Windows Vista - Internet Explorer 7.0.6001.18000
((((((((((((((((( *** Recherche *** ))))))))))))))))))
--------------- [ Processus actifs ] ----------------
C:\Windows\System32\smss.exe
C:\Windows\system32\csrss.exe
C:\Windows\system32\wininit.exe
C:\Windows\system32\services.exe
C:\Windows\system32\lsass.exe
C:\Windows\system32\lsm.exe
C:\Windows\system32\svchost.exe
C:\Windows\System32\svchost.exe
C:\Windows\system32\winlogon.exe
C:\Windows\system32\SLsvc.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\Windows\System32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
C:\Windows\system32\SearchIndexer.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
C:\Windows\ehome\ehtray.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Windows\ehome\ehmsas.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnetwk.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Windows\system32\conime.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Windows\system32\SearchProtocolHost.exe
C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
--------------- [ Fichiers/Dossiers infectieux ] ----------------
»»»» Presence des fichiers dans C:
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows\Prefetch
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows\system32
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows\system32\drivers
»»»» Presence des fichiers dans C:\Users\kris\AppData\Roaming
»»»» Presence des fichiers dans C:\Users\kris\AppData\Local\Temp
--------------- [ Registre / Startup ] ----------------
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
avast! REG_SZ C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ehTray.exe REG_SZ C:\Windows\ehome\ehTray.exe
WMPNSCFG REG_SZ C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
--------------- [ Registre / Clés infectieuses ] ----------------
--------------- [ Etat / Services ] ----------------
+- Services : [ Auto=2 Demande=3 Désactivé=4 ]
Ndisuio - Type de démarrage = 3
EapHost - Type de démarrage = 3
Wlansvc - Type de démarrage = 2
SharedAccess - Type de démarrage = 3
wuauserv - Type de démarrage = 2
wscsvc - Type de démarrage = 2
WinDefend - Type de démarrage = 2
--------------- [ Recherche dans supports amovibles] ----------------
+- Informations :
C: - Lecteur fixe
D: - Lecteur fixe
+- presence des fichiers :
--------------- [ Registre / Moutpoint2 ] ----------------
-> Recherche négative.
------------------- ! Fin du rapport ! --------------------
----------------- FindyKill V4.095 ------------------
* User : kris - PC-DE-KRIS
* Emplacement : C:\Program Files\FindyKill
* Outils Mis a jours le 31/10/08 par Chiquitine29
* Recherche effectuée à 11:06:30 le 01/11/2008
* Windows Vista - Internet Explorer 7.0.6001.18000
((((((((((((((((( *** Recherche *** ))))))))))))))))))
--------------- [ Processus actifs ] ----------------
C:\Windows\System32\smss.exe
--------------- [ Fichiers/Dossiers infectieux ] ----------------
»»»» Presence des fichiers dans C:
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows\Prefetch
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows\system32
»»»» Presence des fichiers dans C:\Windows\system32\drivers
»»»» Presence des fichiers dans C:\Users\kris\AppData\Roaming
»»»» Presence des fichiers dans C:\Users\kris\AppData\Local\Temp
--------------- [ Registre / Startup ] ----------------
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
avast! REG_SZ C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\OptionalComponents
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
ehTray.exe REG_SZ C:\Windows\ehome\ehTray.exe
WMPNSCFG REG_SZ C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
--------------- [ Registre / Clés infectieuses ] ----------------
--------------- [ Etat / Services ] ----------------
+- Services : [ Auto=2 Demande=3 Désactivé=4 ]
Ndisuio - Type de démarrage = 3
EapHost - Type de démarrage = 3
Wlansvc - Type de démarrage = 2
SharedAccess - Type de démarrage = 3
wuauserv - Type de démarrage = 2
wscsvc - Type de démarrage = 2
WinDefend - Type de démarrage = 2
--------------- [ Recherche dans supports amovibles] ----------------
+- Informations :
C: - Lecteur fixe
D: - Lecteur fixe
+- presence des fichiers :
--------------- [ Registre / Moutpoint2 ] ----------------
-> Recherche négative.
------------------- ! Fin du rapport ! --------------------
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 11:13
1 nov. 2008 à 11:13
tu peut desinstaller findykill on le relancant et tu choisie l'option 3
on va relancer smithfraudfix comme il avait pas fonctionner au debut
1/ telecharger :
on va relancer smithfraudfix comme il avait pas fonctionner au debut
1/ telecharger :
voici le rapport
SmitFraudFix v2.371
Scan done at 11:18:48,99, 01/11/2008
Run from C:\Users\kris\Desktop\SmitfraudFix
The filesystem type is NTFS
Fix run in normal mode
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Windows\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris\AppData\Local\Temp
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Start Menu
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris\FAVORI~1
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Desktop
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Corrupted keys
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Desktop Components
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» o4Patch
!!!Attention, following keys are not inevitably infected!!!
o4Patch
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
IEDFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
VACFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
404Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AntiXPVSTFix
AntiXPVSTFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"="C:\\PROGRA~1\\Google\\GOOGLE~2\\GOEC62~1.DLL"
"LoadAppInit_DLLs"=dword:00000001
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\Windows\\system32\\userinit.exe,"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
Description: Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
DNS Server Search Order: 86.64.145.140
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{0149CCE5-7E24-4934-815B-5E367B53D6A2}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{E6B88A89-015C-4DF1-9F9F-2703E9013828}: NameServer=86.64.145.140
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{0149CCE5-7E24-4934-815B-5E367B53D6A2}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{E6B88A89-015C-4DF1-9F9F-2703E9013828}: NameServer=86.64.145.140
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{0149CCE5-7E24-4934-815B-5E367B53D6A2}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{E6B88A89-015C-4DF1-9F9F-2703E9013828}: NameServer=86.64.145.140
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Scanning for wininet.dll infection
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» End
SmitFraudFix v2.371
Scan done at 11:18:48,99, 01/11/2008
Run from C:\Users\kris\Desktop\SmitfraudFix
The filesystem type is NTFS
Fix run in normal mode
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process
C:\Windows\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Windows\system32\cmd.exe
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\Web
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system32
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Windows\system32\LogFiles
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris\AppData\Local\Temp
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris\Application Data
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Start Menu
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Users\kris\FAVORI~1
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Desktop
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Corrupted keys
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Desktop Components
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» o4Patch
o4Patch
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix
IEDFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix
VACFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix
404Fix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AntiXPVSTFix
AntiXPVSTFix
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"="C:\\PROGRA~1\\Google\\GOOGLE~2\\GOEC62~1.DLL"
"LoadAppInit_DLLs"=dword:00000001
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Userinit"="C:\\Windows\\system32\\userinit.exe,"
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS
Description: Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
DNS Server Search Order: 86.64.145.140
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{0149CCE5-7E24-4934-815B-5E367B53D6A2}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{E6B88A89-015C-4DF1-9F9F-2703E9013828}: NameServer=86.64.145.140
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{0149CCE5-7E24-4934-815B-5E367B53D6A2}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{E6B88A89-015C-4DF1-9F9F-2703E9013828}: NameServer=86.64.145.140
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{0149CCE5-7E24-4934-815B-5E367B53D6A2}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{E6B88A89-015C-4DF1-9F9F-2703E9013828}: NameServer=86.64.145.140
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Scanning for wininet.dll infection
»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» End
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 11:26
1 nov. 2008 à 11:26
c'est propre
pour nettoyer les fix qui ont servit
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
puis Recherche
et sur Suppression
Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
tu poste le rapport générer après suppression
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
pour nettoyer les fix qui ont servit
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
puis Recherche
et sur Suppression
Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
tu poste le rapport générer après suppression
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
-->- Recherche:
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\goffrette.PC-de-kris\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\kris\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\kris\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\kris\Desktop\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Users\kris\Documents\hijackthis.log: trouvé !
C:\Users\marinoul\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\SDFIX: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\goffrette.PC-de-kris\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\kris\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\kris\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\kris\Desktop\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Users\kris\Documents\hijackthis.log: trouvé !
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 11:39
1 nov. 2008 à 11:39
tu n'a pas fait suppression
relance le et fait suppression
relance le et fait suppression
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\goffrette.PC-de-kris\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\kris\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\kris\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\marinoul\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\kris\Documents\hijackthis.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: supprimé !
C:\Users\kris\Desktop\SmitFraudfix: supprimé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\goffrette.PC-de-kris\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\kris\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\kris\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\marinoul\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\kris\Documents\hijackthis.log: supprimé !
C:\SDFIX: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\FindyKill: ERREUR DE SUPPRESSION !!
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FindyKill: supprimé !
C:\Users\kris\Desktop\SmitFraudfix: supprimé !
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 11:46
1 nov. 2008 à 11:46
tu fait un redemarrage et tu reessaye de supprimer manuellement
et toolscleaner
pour cela tu fait un clic droit et supprimer
-----------------------apres sa
tu va télécharger Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
n'installe pas la barre yahoo
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
. Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
. Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
içi mode d'emploi pour ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
et toolscleaner
pour cela tu fait un clic droit et supprimer
-----------------------apres sa
tu va télécharger Ccleaner http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
n'installe pas la barre yahoo
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
. Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
. Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
içi mode d'emploi pour ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
J'ai relancé toolscleaner mais il ne trouve rien
j'ai déjà ccleaner sur mon ordi donc je fais ce que tu m'as dit
j'ai déjà ccleaner sur mon ordi donc je fais ce que tu m'as dit
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 12:01
1 nov. 2008 à 12:01
ok
surf un peu et revient donner des nouvelle demain
comme sa si sa va je mettrai le topic on resolue
surf un peu et revient donner des nouvelle demain
comme sa si sa va je mettrai le topic on resolue
est ce que je dois enlever ce que j'ai télécharger hier : malwarebyte,
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE
je reviens demain dire si tout va bien !!!
MERCI ENCORE ????
MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE
je reviens demain dire si tout va bien !!!
MERCI ENCORE ????
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
1 nov. 2008 à 12:05
1 nov. 2008 à 12:05
non malwarbyte et ccleaner garde les il te seront utile et fait des scan regulierment
tout va bien !
mon pc ne délire plus...
mon pc ne délire plus...
benurrr
Messages postés
9643
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 janvier 2012
107
2 nov. 2008 à 10:42