CTB Locker, fichiers en extensions .kuedidg
alhassan2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut la famille.
j'ai un problème sérieux, ça fait plus de 2 jours que mes fichier ont été attaqués pas une extension (.KUEDIDG) que je n'ai jamais. effet elle s'est ajoutée à l'extension de tous mes fichier (ms office, pdf, image...). exemple: monfichier.docx.kuedidg
Donc ces fichiers sont tous illisible. comment faire pour reccuperer mes fichiers
j'ai vraiment besoin de votre aide. merci
j'ai un problème sérieux, ça fait plus de 2 jours que mes fichier ont été attaqués pas une extension (.KUEDIDG) que je n'ai jamais. effet elle s'est ajoutée à l'extension de tous mes fichier (ms office, pdf, image...). exemple: monfichier.docx.kuedidg
Donc ces fichiers sont tous illisible. comment faire pour reccuperer mes fichiers
j'ai vraiment besoin de votre aide. merci
A voir également:
- CTB Locker, fichiers en extensions .kuedidg
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Salut,
Tu es infecté par CTB Locker,
Pour diag l'ordinateur :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Tu es infecté par CTB Locker,
Pour diag l'ordinateur :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.