Ordinateur très lent à démarrer
vifasa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tuveuxquoicommenomdutilisateur Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci de me conseiller un antivirus qui redonne en même temps de la rapidité à mon ordinateur
qui est équipé a d'Avira
qui est équipé a d'Avira
A voir également:
- Ordinateur très lent à démarrer
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avira n'est-il pas déjà un anti-virus?
Pourquoi vouloir en mettre un second dans ta machine?
Çà ne servira à rien et surtout, ça mettra surtout le cirque dans ton PC? Si ton PC est lent à démarrer, c'est qu'il y a autre chose<;
Avira n'est-il pas déjà un anti-virus?
Pourquoi vouloir en mettre un second dans ta machine?
Çà ne servira à rien et surtout, ça mettra surtout le cirque dans ton PC? Si ton PC est lent à démarrer, c'est qu'il y a autre chose<;
Je reçois des propositions de vérification gratuite qui me disent après analyse qu'il y a 800 anomalies et que je peux y remédier avec un antivirus payant
Effectivement Avira est déjà un anti-virus mais il ne remédie pas la rapidité
Ces "analyses" en ligne ne sont que du pipeau ! "Elles" ne sont là que foutre la trouille aux naïfs qui font des analyses, histoire de tenterde leur faire acheter leurs produits "miracles"... qui aura tendance à foutre le bor...l dans un PC.
Première chose à faire est de désactiver touts les programmes, sauf ton anti-virus, qui se lancent au démarrage.
Peux-tu t'en occuper?
Merci.