Antivirus

Fermé
marie - Modifié par irongege le 21/01/2015 à 13:37
 marie - 22 janv. 2015 à 09:48
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable avec Windows 8,1.. il ne fait que me dire que mac free a expiré et qu'il faut que je l'achète pour protéger mon pc.....
bref sur mon ancien pc j'étais contente de
Microsoft Security Essentials .. puis je le télécharger est 'il compatible avec Windows 8,1 merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
21 janv. 2015 à 13:40
Désinstaller McAfee en allant dans :

Démarrer => Panneau de configuration => Désinstaller un programme.

Ensutie allez sur https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20 pour télécharger votre Anti-virus.
0
merci vais essayer , bonne soirée
0
Bonsoir, difficile de dégager un antivirus préinstallé par le constructeur

https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101331

Une fois celui-ci désinstallé avec des pincettes & avec la classe il faudra activer WINDOWS DEFENDER qui lui est toujours en hibernation.
Windows defender intégré dans le système d'exploitation suivi via les mises à jour Windows Update

PS: MSE n'existe pas sous WIN8/8.1 c'est WD
PS: Centrum Security Système devrait se manifester en général lorsqu'un antivirus tierce est désinstallé celui de Windows crie victoire et voudra absolument prendre place si pas a vous de l'activer.
PS :si possible utiliser le mode sans échec pour désinstaller un antivirus moins de risque très dangereux en mode normal boot
Centrum Security Système enverra une alerte !
En mode sans échec la ligne vers l'extérieure est interrompue " la toile ", l'antivirus n'est pas activée " compris maintenant "
C'est vrai c'est la galère pour lancer le mode sans échec sous Windows 8 !
F8 vs W8 il faudra passer par Metro ou Bureau
PS: Tu as payé la licence Windows alors profite de Windows Defender
0
merci effectivement MSE n'est pas compatible avec Windows 8,1.. raison pour laquelle je revenais vers vous .. je vais voir pour WD merci bonne journée
0