SpyHunter : problème avec virus

arletal41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec Spyhunter(que je n'ai pas téléchargé) impossible de le supprimer même en allant dans le panneau de configuration, il n'arrête pas de s'afficher,
j'ai essayé de téléchargé Adwcleaner, mais windos ne peut pas le prendre à cause d'un périphérique,
Pouvez-vous me trouver la solution afin d'être débarrassée de ce maudit programme
Je vous en remercie
Cordialement
Arletal 41

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Fais un nettoyage ZHPcleaner : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48954&start=
Donne le rapport ici.
0
arletal41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai voulu téléchargé ZHPcleaner comme vous me le conseillez, impossible, Windos bloque, en me disant que c'est un périphérique qui empêche le téléchargement,
conseillez-moi s;v;p;
MERCI
Cordialement
Arletal41
0
arletal41 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, je vais voir si çà fonctionne
cordialement
Arletal41
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Complet".

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0