Meilleur antivirus gratuit pour Asus

Fermé
ORNS - 7 mai 2011 à 17:06
 rame - 9 janv. 2015 à 23:36
Bonjour,


J'ai un ordinateur portable asus et mon antivirus Tend Micro... va bientôt expiré donc je suis a la recherche d'un antivirus efficace pour mon PC..
A voir également:

4 réponses

Chevels Messages postés 67 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 46
7 mai 2011 à 17:15
Bonjour,

Pour éviter toute polémique, je vais t'en proposer 2 qui sont tout de même réputés et de valeur sûre. Évidemment il y aura toujours quelqu'un pour te dire qu'il y a aussi celui-ci ou celui-là, mais ces 2 là sont sortis depuis longtemps et ont donc fait leurs preuves depuis un moment. Bien sûr ils sont gratuits.

Tu as donc, "Avast!" et "Avira Antivir".

Pour les avoir testé plusieurs années chacun, je les trouve aussi performant l'un que l'autre.
Bien que certains affirme que l'un est plus performant que l'autre, je nuancerais plutôt en disant que ça dépend des périodes. En effet, quand l'un prend un peu d'avance, l'autre est forcément un peu moins performant mais comme cette tendance s'inverse plusieurs fois par an c'est négligeable. Chaque équipe s'efforçant de rester en avance sur l'autre bien évidemment.

Par conséquent, que tu prennes l'un ou l'autre, la protection est très performante.

Cordialement.
40