Avast
Résolu
R@mond
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R@mond Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation.
Merci à l'avance de l'aide.
Comment se débarrasser de Avast qui reste après une désinstallation.
Merci à l'avance de l'aide.
A voir également:
- Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Dans ce cas, un simple outil à utiliser pour supprimer toutes traces d'Avast dans le registre :
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
Bien suivre le tuto, et tout se passera sans problème.
--> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
Bien suivre le tuto, et tout se passera sans problème.
Bonjour,
J'utilise Ccleaner chaque semaine qui un bon produit. Mais j'ai pourtant une dizaine de lignes avast que je ne peut supprimer.
Encore merci de la réponse.
J'utilise Ccleaner chaque semaine qui un bon produit. Mais j'ai pourtant une dizaine de lignes avast que je ne peut supprimer.
Encore merci de la réponse.
Pour supprimer les lignes restantes de Avast dans le registre, il faut mettre Ccleaner en mode " Registre ", ensuite cliquer sur " Chercher les erreurs " , une fois la recherche finie, il faut tout laisser coché et cliquer sur " Corriger les erreurs sélectionnées ".
Au besoin, répéter l'opération jusqu'à ce que Ccleaner ne trouve plus rien.
Une fois cela fait, en principe, il n'y aurait plus de traces d'Avast dans le registre.

Au besoin, répéter l'opération jusqu'à ce que Ccleaner ne trouve plus rien.
Une fois cela fait, en principe, il n'y aurait plus de traces d'Avast dans le registre.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui malgré le logiciel désinstallation il reste une dizaine de lignes sur l'ordinateur.
C'est en enregistrant sur mon disque externe que j'ai eu cette alerte que Avast n'a pu être installé sur le disque externe.
Merci de me suivre.