[antivirus avira] changement de langue

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ROBERT DEDENON -
Bonjour a tous

Peut on changer de langue dans, AVIRA personal classic ? Et si oui, où ?
A voir également:

5 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bsr
s il s' agit bien d' Antivir dont tu causes
tu as un tuto ici
http://ien.lannemezan.free.fr/tice/antivir1.htm

Antivir très efficace en sans échec
en mode normal .....bof
0
Utilisateur anonyme

Tres bien pour l'installation, ton tuto, mais ils ne parlent pas de le mettre en français ou autre chose qu'en anglais!!
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   138

Bonjour,

Avira n'est qu'en anglais ou en allemand .... désolé :(

Bonne journée.

A+
0
Utilisateur anonyme

Merci
C'est ce que je craignais.
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

hello
inco a été plus rapide pour répondre
qu il en soit loué

mais anglais ou allemand , où est le blem ? tu as des log de traduc pour éventuellement comprendre ce qui n est que répétitif à effectuer
0
trucmuch

qu'appelles tu : des log de traduc ?
merci
0
foouzi Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai besoin dun anti veris avira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baastos

N importe quoi il existe en français, pk moi il est en français ?

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
0
ROBERT DEDENON

En effet. Pour modifier la version d'avira d'anglais à Français, je te conseille d'avoir ton code sous la main pour aller sur le site d'avira et télécharger la version Française sur le site officiel. Là, tu le téléharge et tu désinstalles ta version britanique d'Avira. Une fois redémarrer, ton ordinateur se retrouve, théoriquement, sans antivirus. Tu installes ta version d'avira en Français en entrant la clé d'activation, ou, si tu dispose d'un fichier de license, que tu "insères", puis à la fin de tout le bazar qu'avira va installer, tu vérifies avoir intaller la version Française et voila.
0