Fichiers en quarantaine
kadmarche
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadmarche Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Souvent mon antivirus met des fichiers en quarantaine.
Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement (mettre une personne en quarantaine, oui je sais) et je ne sais pas s'il faut faire quelquechose ou non.
Merci pour vos commentaires.
Souvent mon antivirus met des fichiers en quarantaine.
Personnellement je ne sais pas ce que c'est exactement (mettre une personne en quarantaine, oui je sais) et je ne sais pas s'il faut faire quelquechose ou non.
Merci pour vos commentaires.
A voir également:
- Fichiers en quarantaine
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si au bout de quelques jours tout fonctionne correctement c'est que ton antivirus a bien fait son travail.
Dans ce cas tu vides la quarantaine.
*
Il arrive que quelquefois un antivirus fasse du zèle et mette en quarantaine un programme légitime, dans ce cas tu peux le récupérer à partir de la quarantaine.
A+
Si au bout de quelques jours tout fonctionne correctement c'est que ton antivirus a bien fait son travail.
Dans ce cas tu vides la quarantaine.
*
Il arrive que quelquefois un antivirus fasse du zèle et mette en quarantaine un programme légitime, dans ce cas tu peux le récupérer à partir de la quarantaine.
A+
Merci pour ta réponse.
Mais j'ignore complètement comment faire pour vider ou récupérer la quarantaine!
Mais j'ignore complètement comment faire pour vider ou récupérer la quarantaine!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question