Comment désinstaller "Avast"
Résolu
basmallah
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
basmallah Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basmallah Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ;
Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque fois ce message m'apparaît « Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme . fermer le dossier ou le fichier et réessayer »
Je ferme tous les dossiers et tous les fichiers et je recommence mais le problème persiste.
Pourriez-vous m'aider merci bcp.
Je veux désinstaller Avast anti-virus de mon ordinateur , le problème c'est quand j'essaie de le supprimer de "program files" chaque fois ce message m'apparaît « Cette action ne peut pas être réalisée car le dossier ou l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme . fermer le dossier ou le fichier et réessayer »
Je ferme tous les dossiers et tous les fichiers et je recommence mais le problème persiste.
Pourriez-vous m'aider merci bcp.
A voir également:
- Comment désinstaller "Avast"
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
3 réponses
Re,
je ne sais pas si Avastclear s'installe sur ton PC (mais je ne crois pas).
Vérifie par le panneau de config s'il figure dans la liste des programmes et clic droit ---> désinstaller.
Sinon tu le supprimes directement.
Pense à marquer le fil comme "résolu" !
A+
je ne sais pas si Avastclear s'installe sur ton PC (mais je ne crois pas).
Vérifie par le panneau de config s'il figure dans la liste des programmes et clic droit ---> désinstaller.
Sinon tu le supprimes directement.
Pense à marquer le fil comme "résolu" !
A+
Bonjour . Ceci pourrait peut être vous aider ---> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/ . Cdlt
Bonsoir ;
Merci beaucoup « Gironsul » pour votre réponse.
j'ai déjà installé « CCleaner ».
quand j'utilise cet itinéraire : Panneau de configuration- programmes- programmes et fonctionnalités je ne trouve pas le programme Avast mais il existe un dossier nommé Avast software dans program files de sys(c) que je n'arrive pas à supprimer même après l'avoir désinstaller .
Merci beaucoup « Gironsul » pour votre réponse.
j'ai déjà installé « CCleaner ».
quand j'utilise cet itinéraire : Panneau de configuration- programmes- programmes et fonctionnalités je ne trouve pas le programme Avast mais il existe un dossier nommé Avast software dans program files de sys(c) que je n'arrive pas à supprimer même après l'avoir désinstaller .
Bonsoir,
Tu peux utiliser le programme spécifique prévu par Avast pour cela :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
A+
Tu peux utiliser le programme spécifique prévu par Avast pour cela :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
A+
Bonjour Cabrier
votre réponse m'a beaucoup aidé en effet j'ai installé « Avastclear » et j'ai réussi à me débarrasser de tous les fichiers concernant l'anti-virus Avast. Le seul qui me reste maintenant c'est ce lui Avastclear que je viens d'installer est ce que un clic droit sur le dossier et supprimer fera l'affaire ?
votre réponse m'a beaucoup aidé en effet j'ai installé « Avastclear » et j'ai réussi à me débarrasser de tous les fichiers concernant l'anti-virus Avast. Le seul qui me reste maintenant c'est ce lui Avastclear que je viens d'installer est ce que un clic droit sur le dossier et supprimer fera l'affaire ?