Supprimer Trovi
Résolu
nemrod18
Messages postés
28022
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je lis :
Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de trovi.
Le fichier préférence s'ouvre avec quoi ? pour virer trovi.
J'ai également ce Trovi.A qui ne s'ouvre pas avec chrome, mais que Malwarebythes retrouve sans arrêt..
Merci pour ton aide. :-)
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Je lis :
Faudrait éditer le fichier C:\Users\Charles\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences pour virer l'adresse de trovi.
Le fichier préférence s'ouvre avec quoi ? pour virer trovi.
J'ai également ce Trovi.A qui ne s'ouvre pas avec chrome, mais que Malwarebythes retrouve sans arrêt..
Merci pour ton aide. :-)
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
A voir également:
- Supprimer Trovi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
12 réponses
Salut,
Tu as essayé cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Tu as essayé cette méthode :
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Je n'en sais rien, je connais plus le droit que certaines manip informatiques, même si je me débrouille souvent seul sur mes 3 pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y est plus, peut être supprimé par Malwarebytes que j'ai passé en mode sans échec avant de poster ici.
Je vais attendre qu'il ressorte et je ferais la recherche directement dans préférences.
Merci pour ton aide.
Je vais attendre qu'il ressorte et je ferais la recherche directement dans préférences.
Merci pour ton aide.
Salut,
Trovi s'ouvre au démarrage de Google Chrome ou c'est juste qu'il est détecté par un antiqqchose ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Trovi s'ouvre au démarrage de Google Chrome ou c'est juste qu'il est détecté par un antiqqchose ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left