Antivirus

gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous !
je viens vous demandez , suite a une revision de mon ordi , on m avait installer trend micro internet sécurité comme antivirus a la place de avast gratuit
on me dit qu il est n est plus valide !
possible de retélécharger avast gratuit ?
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Oui : procède dans cet ordre :
- Télécharge Avast Free.
- Désinstalle Trend.
- Passe un petit coup de Ccleaner. (Si tu n'as pas Ccleaner, télécharge-le et installe-le en premier)
- Installe Avast Free.
- Redémarre.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bonjour fermiparadox , je vais le faire , pour ccleaner je l ai , je te tiens au courant !
merci !
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

de retour on me dit de telecharger dropbox !
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

? Non !
Télécharge-le uniquement ici :
https://www.avast.com/fr-fr/index
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila qui est fait ! j avais telechargé avast securite payant , par erreur !! donc remis le gratuit , et desinstallé dropbox , avast m avait demandé protection privé ou publique
ton avis ! merci d avance
0