Installation bitdefinder 2015 pour 5 PC
jeanmi
-
Luc -
Luc -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Cd d'installation de bitdefinder Internet seucrity 2015 pour 5 PC. Pour cela j'ai désinstallé Kaspersky mais n'arrive pas à installer le nouvel antivirus. Je tombe sur un message dont le texte est L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Est ce que cela dit à quelqu'un ?
Merci pour votre aide
Je travaille avec windows 7 familial premium 64bit
Je viens d'acheter le Cd d'installation de bitdefinder Internet seucrity 2015 pour 5 PC. Pour cela j'ai désinstallé Kaspersky mais n'arrive pas à installer le nouvel antivirus. Je tombe sur un message dont le texte est L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Est ce que cela dit à quelqu'un ?
Merci pour votre aide
Je travaille avec windows 7 familial premium 64bit
A voir également:
- Installation bitdefinder 2015 pour 5 PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
8 réponses
Salut,
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160
Ne te sers pas du CD pour installer, prends les .exe du lien ci dessus, et suis bien les conseils, ca va marcher.
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160
Ne te sers pas du CD pour installer, prends les .exe du lien ci dessus, et suis bien les conseils, ca va marcher.
Bonjour et merci pour ce temps passé.
Je suis désolé mais, après avoir suivi scrupuleusement votre procédure,
je retrouve, lorsque je lance Bitdefender, le même message L'pplication n'a pas réussi à démarrer correctement (0xC000007b)
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
Jean Mi
Je suis désolé mais, après avoir suivi scrupuleusement votre procédure,
je retrouve, lorsque je lance Bitdefender, le même message L'pplication n'a pas réussi à démarrer correctement (0xC000007b)
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
Jean Mi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le support technique est également joignable par téléphone au 0892-561-161 (tarif unique en France 0,34 €/mn), de 09h à 12h et 14h à 19h.
Il te prendrons peut-être ton ordi en charge .tu en as eu pour environ 70€ c'est ça ? . Demande un geste commercial
Tu n'as pas respecté la procédure à la lettre, présence de traces d'anciens antivirus ou de logiciels dits " d'optimisation " certaine.
Commence par utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky.
https://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464#block1
Puis redémarre.
Et fais pareil pour tes anciens antivirus sur ce PC.
Ensuite répare Bitdefender, ou réinstalle le sans utiliser le CD comme indiqué dans le lien plus haut.
Commence par utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky.
https://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464#block1
Puis redémarre.
Et fais pareil pour tes anciens antivirus sur ce PC.
Ensuite répare Bitdefender, ou réinstalle le sans utiliser le CD comme indiqué dans le lien plus haut.
j'y ai passé l'après midi et commence à regretter d'avoir désinstaller Kaspersky