Installation bitdefinder 2015 pour 5 PC

Fermé
jeanmi - 19 avril 2015 à 04:05
 Luc - 20 avril 2015 à 07:45
Bonjour,
Je viens d'acheter le Cd d'installation de bitdefinder Internet seucrity 2015 pour 5 PC. Pour cela j'ai désinstallé Kaspersky mais n'arrive pas à installer le nouvel antivirus. Je tombe sur un message dont le texte est L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Est ce que cela dit à quelqu'un ?
Merci pour votre aide
Je travaille avec windows 7 familial premium 64bit


A voir également:

8 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
19 avril 2015 à 04:15
Salut,
As tu désactivé ton pare feu ??
0
J'ai aussi essayé de télécharger la version sur le net mais je trouve le même message quand je clique sur le raccourci Bitedefender, installé sur le bureau...
j'y ai passé l'après midi et commence à regretter d'avoir désinstaller Kaspersky
0
Merci pour la rapidité de la réponse.
Oui j'ai désactivé le pare feu.
0
Salut,


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160

Ne te sers pas du CD pour installer, prends les .exe du lien ci dessus, et suis bien les conseils, ca va marcher.
0
Bonjour et merci pour ce temps passé.
Je suis désolé mais, après avoir suivi scrupuleusement votre procédure,
je retrouve, lorsque je lance Bitdefender, le même message L'pplication n'a pas réussi à démarrer correctement (0xC000007b)
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
Jean Mi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
19 avril 2015 à 21:13
Moi je ne vois plus que le contact SAV. https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
0
Merci pour les réponses.
je viens d'envoyer un message au service client mais je dois préciser que j'habite en Colombie donc il me sera impossible d'apporter mon ordinateur en France...
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
19 avril 2015 à 21:14
Le support technique est également joignable par téléphone au 0892-561-161 (tarif unique en France 0,34 €/mn), de 09h à 12h et 14h à 19h.

0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
19 avril 2015 à 21:15
Il te prendrons peut-être ton ordi en charge .tu en as eu pour environ 70€ c'est ça ? . Demande un geste commercial
0
J'ai payé le programme 130.000 pesos pour une licence 5 postes et deux téléphones sous androïde. soit 52 euros...
Merci encore pour vos conseils et votre temps.
Cordialement
Jeanmi
0
Tu n'as pas respecté la procédure à la lettre, présence de traces d'anciens antivirus ou de logiciels dits " d'optimisation " certaine.

Commence par utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky.

https://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464#block1

Puis redémarre.

Et fais pareil pour tes anciens antivirus sur ce PC.

Ensuite répare Bitdefender, ou réinstalle le sans utiliser le CD comme indiqué dans le lien plus haut.
0