A voir également:
- Installation bitdefinder 2015 pour 5 PC
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Pc lent - Guide
8 réponses
jeanbern
Messages postés
13830
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
19 avril 2015 à 04:15
19 avril 2015 à 04:15
Salut,
As tu désactivé ton pare feu ??
As tu désactivé ton pare feu ??
Salut,
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160
Ne te sers pas du CD pour installer, prends les .exe du lien ci dessus, et suis bien les conseils, ca va marcher.
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55160
Ne te sers pas du CD pour installer, prends les .exe du lien ci dessus, et suis bien les conseils, ca va marcher.
Bonjour et merci pour ce temps passé.
Je suis désolé mais, après avoir suivi scrupuleusement votre procédure,
je retrouve, lorsque je lance Bitdefender, le même message L'pplication n'a pas réussi à démarrer correctement (0xC000007b)
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
Jean Mi
Je suis désolé mais, après avoir suivi scrupuleusement votre procédure,
je retrouve, lorsque je lance Bitdefender, le même message L'pplication n'a pas réussi à démarrer correctement (0xC000007b)
Je ne sais plus quoi faire...
Cordialement
Jean Mi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeanbern
Messages postés
13830
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
19 avril 2015 à 21:13
19 avril 2015 à 21:13
Moi je ne vois plus que le contact SAV. https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
jeanbern
Messages postés
13830
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
19 avril 2015 à 21:14
19 avril 2015 à 21:14
Le support technique est également joignable par téléphone au 0892-561-161 (tarif unique en France 0,34 €/mn), de 09h à 12h et 14h à 19h.
jeanbern
Messages postés
13830
Date d'inscription
vendredi 25 mars 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
19 avril 2015 à 21:15
19 avril 2015 à 21:15
Il te prendrons peut-être ton ordi en charge .tu en as eu pour environ 70€ c'est ça ? . Demande un geste commercial
Tu n'as pas respecté la procédure à la lettre, présence de traces d'anciens antivirus ou de logiciels dits " d'optimisation " certaine.
Commence par utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky.
https://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464#block1
Puis redémarre.
Et fais pareil pour tes anciens antivirus sur ce PC.
Ensuite répare Bitdefender, ou réinstalle le sans utiliser le CD comme indiqué dans le lien plus haut.
Commence par utiliser l'outil de désinstallation de Kaspersky.
https://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464#block1
Puis redémarre.
Et fais pareil pour tes anciens antivirus sur ce PC.
Ensuite répare Bitdefender, ou réinstalle le sans utiliser le CD comme indiqué dans le lien plus haut.
19 avril 2015 à 04:38
j'y ai passé l'après midi et commence à regretter d'avoir désinstaller Kaspersky