Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec Win 8.1 ?
Résolu
Lota1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lota1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lota1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherche un anitvirus gratuit, fiable et compatible avec Windows 8.1.
Des idées ?
Merci d'avance.
suite à un véritable enfer pour désinstaller Comodo qui faisait beaucoup ralentir et redémarrer mon pc toutes les cinq minutes, je cherche un anitvirus gratuit, fiable et compatible avec Windows 8.1.
Des idées ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Un antivirus gratuit, fiable et compatible avec Win 8.1 ?
- Clé windows 8.1 gratuit - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
non
perso j'ai avast il est discret
perso j'ai avast il est discret
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai installé Avast, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car après l'installation d'Avast une première fois, j'ai nettoyé/réintialisé Firefox, et comme je n'ai pas trouvé de méthode simple et claire pour ne réinstaller que le module Avast de navigation web pour Firefox, j'ai dû tout recommencer...
Enfin c'est fait, ce ne sera sûrement pas suffisant, mais c'est déjà ça !
Bonne journée.
Enfin c'est fait, ce ne sera sûrement pas suffisant, mais c'est déjà ça !
Bonne journée.
Comodo redémarrait mon pc touts les 5 minutes tout en ralentissant terriblement la vitesse d'exécution, ce qui a rendu le dépannage quasi-impossible.