Mise a jour antivirus

Résolu/Fermé
savoir_plus Messages postés 42 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 9 avril 2007 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 18:24
salut:)
je veux savoir quels sont les antivirus qu'on peut les télécharger les mises a jour et les transferer vers d'autre poste hors connection
parceque tout simplement j'ai un pc qui n'est pas connecté et je veux installer un antivirus que je puisse apporter les mises a jour régulierement
merci pour vos aide
Anoir
A voir également:

28 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
9 avril 2007 à 15:07
Salut

Un antivirus simple qui a l'avantage d'être à jour quand il est téléchargé sur le site Antivir ici :
https://www.avira.com/
C'est en anglais, mais la présentation est simple et assez intuitive.
Un mode d’emploi en français ici :
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=2417
Ensuite, pour mettre à jour manuellement, il suffit de Télécharger le fichier de définition IVDF unicode ici :
https://www.avira.com/en/support-vdf-update-info
Copier fichier Zip sur le bureau de l'ordinateur où est installé antivir, puis :
clic droit sur le parapluie/start antivir/ update manual update
Pour désinstaller antivir, il suffit d'utiliser "ajout suppression de programmes de Windows.

@+
11
merci boucoup et bon courage pour lavenir
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
14 sept. 2009 à 16:10
Hello,

Tout est expliqué ici.

Ps: Super Auto-plussoiement.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 12:17
Normalement elles sont automatiques!!!!!

Sinon tu as un onglet "update" qui te permet de lancer la MAJ manuellement

Bonjour et merci au fait!!!!!

;)
4
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
29 août 2007 à 14:39
Salut,

J'en proffite pour signaler que les utilateurs Wanadoo/orange peuvent avoir des prb.. sur le téléchargement des maj.

Solution : http://forum.malekal.com/ftopic4511.php
4
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
10 févr. 2008 à 23:25
Salut sim

A partir de ou tu as télécharger Antivir? Réinstalle le en utilisant un autre lien!

A+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
20 avril 2008 à 00:02
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
3
A vrai dire, il ne s'agissait pas d'une question, mais juste d'un commentaire concernant Antivir et ses MAJ foireuses cela me semblait bien "à propos" dans cette discussion.

BYe
3
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:24
merci bcp
3
impossible de faire des mises a jour sur avira premium depuis 4 jours
2
salut
2
Hello, Elie, it works, thank you very much. Heureusement que tu m'as aidée, j'étais sans MAJ anti-virus depui 5 jours, t'es un chef. you are the boss, ciao.
2
je doi mettre a jour avira antivirus mais ca marque error license que doit je faire?
2

    
0
v0320212730 > lolo
23 nov. 2008 à 17:36
comment télécharger gratuitement la mise à jour d'un avira antivi personal pour un pc sans connection
0
place d'arme > v0320212730
24 nov. 2008 à 15:16
telecharge mise ajour AntiVir </gras>- www.avira.com /support/vdf tu trouve- update update (IVDF) (Unicode

fechier zip


Update for: Unicode-aware Products of Avira Antivir Windows Professional, Avira AntiVir Premium, Avira Premium Security Suite and Avira AntiVir Personal </gras>- Free Antivirus on Windows XP, 2000 and Windows Vista.
0
ça y 'est la version 8 davira antivir est prète. il suffit simplement de clické sur start update et voila, l'inferçace est un peu differente et la base antivirus est encore celle de la version 7 mais devrait changer dans les heures au plus tard les jours qui viennent. une version français et oui va sortir dans les mois avenir(perso inutile car simple a comprendre en anglais). vive le meilleur antivirus gratuit voir plus
2
math16 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
15 avril 2008 à 10:26
bonjour

est oui la version 8 est sorti , attention car les mise a jour sont tres difficile le serveur doit etre surcharger
www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/09/11/2127-antivir-mise-a-jour-rapide-des-definitions-de-virus-sans-attendre-les-serveurs allez sur ce site pour le faire manuellement
0
salut j'ai besoin d'aide << un mise a jour d'avira>> merci b++
0
Hello,

J'utilise Avast sans problème depuis 2 ans. Pourtant j'ai lu que Antivir était un peu meilleur, Malheureusement, impossible d'avoir des MAJ automatique sur Antivir. J'ai tout essaysé (fichier host, firewall désactivé, etc...)
Au final , un meilleur antivirus mais sans MAJ automatique, cela ne sert à rien...retour donc à AVAST

Bye
2
Qu'a tu eu comme erreur ?
En effet, je sort d'une erreur "no valide licence file available".
Après une courte recherche sur le fofo de avira, il s'avère que pc était à la mauvaise date.
Donc un retour à la date du jour et hop tout refonctionne.

Bon courage! !!
0
freemoto > toto
30 avril 2008 à 18:20
Hello,

Merci pour la réponse. Mon problème venait du fait que les MAJ ne se faisaient pas. L'antivirusl se connectait aux serveurs de Avira et puis plus rien (en attente...). Je l'ai laissé un bon moment, rien.

J'ai testé avec les modifications du fichiers HOST (en ajoutant manuellement les ip des serveurs de maj). J'ai aussi testé sans firewall.

Je suis donc passé par les MAJ manuelles, directement depuis le site de avira et téléchargeables ici:
http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip.

Mais c'est quand même galère s'il faut le faire soi-même. Un bon antivirus est quand même un logiciel qui se fait oublier? Non.

Je me demande si l'accès à ces maj ne serait pas plus facile depuis certains pays? Qu'en pensez-vous?
0
nor > freemoto
9 sept. 2009 à 10:45
bonjoure ;
mise a jour antivirus primium 2009 v9.0
merci d'avance
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
20 avril 2008 à 18:43
Ok, désolé, merci.
2
Lancer la mise à jour
2
Moi j'aimerai faire les MAJ de avira antivir mais je ne c'est pour ou les trouver !!!!!
1
bonjour pour faire les mise a jour de avira tu doit allez au cie
www.mytopfiles.com
et faire la recherche du fichier : ivdf
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 299 > bizar
26 janv. 2009 à 10:16
Bonjour.
Je pense depuis 6 mois, il a résolu son problème.
De plus, le site que tu donnes est mauvais.
Il faut aller directement sur le site d'Avira.
0
merci avira
0
j'avais téléchargé Kapersky (version d'éval. donc pas piratée à priori) qui au bout de quelques jours m'a bloqué int explorer, mes mails, tout ,tout, tout,
donc j'ai désinstallé et installé antivir sur comment ça marche. le problème c'est qu'il ne veut pas faire de MAJ, à chaque fois que je la lance manuellement, "no valid licence file available", qu'est ce que je peux faire?
1
isa: "no valid licence file available"

Eh oui, j'ai eu le même problème. J'ai fait le suivant et ca marche pour moi maintenant :
Sur le site http://free-av.com/ il y a des Downloads, vous trouvez aussi le "license file" là. Je crois que vous avez besoin d'un nouveau HBEDV.KEY (License File), alors enregistrez-le sur le disque dans C:\Programme\AntiVir PersonalEdition Classic\ ou semblable. Oui, vous avez un déjà, mais replacez le vieux fichier avec le nouveau hbedv.key. Quand vous relancez l'AntiVir Guard, vous voyons que votre license est valide et active encore.

Excusez-moi mon francais, je ne suis pas native. Mais j'espère que j'ai pu vous aider.
0
grrando > Elie
3 déc. 2008 à 11:40
Fantastique ! Merci beaucoup pour cette solution qui marche OK !!!
C'esr trés sympa de nous en faire profiter !
Many thanks
0
bonjour


j'ai besoin a des information sur les procedure de faire la mis a jour a mon anti verus avira
1
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
8 avril 2008 à 13:47
Salut

Soit il le fait automatiquement, sinon, clique droit sur l icone d'antivir et start update.

A+
1
merci a tous
1