Recherche antivirus gratuit

Résolu
b3-nji Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un antivirus gratuit pour mon pc à télécharger gratuitement
A voir également:

15 réponses

lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
b3-nji Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est plus gratuit celui la !!! il commence a etre périmé !!!
merci quand même²!!! ;p !!
0
lenovicedupc29 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Avast = passoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkutiz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non, c'est un Antivirus permanent et performant et léger
0
jerre89 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ou tu vois que avast est périmé l'autre foi j'ai fait l'analyse et il a su me faire virer des virus donc avast est encore tres bon je le conseille à tous
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
0
b3-nji Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous avez que sa en antivirus gratuit pcq moi avast jtrouve qui marche po j'ai testé !!!*passé moi des site se sera plu< facile !!!
0

Norton antivirus
0

norton c nul et c payant !!!
0

Va dans télécharger, sur comment ça marche et puis cherche aupire.
0
steven

coucou
stop avast stop nortone a la poubelle
microsoft a concu un anti virus complait ( microsoft security essentiales ) il et fait pour microsoft = pc donc tu en dédui que ses un anti virus recommander par microsoft voila ( perso je l'est jamais eu de virus )
0

Steven, j'ai hésité entre MSE et Antivir, j'ai opté Antivir, qu'en déduis tu ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bon choix.
0

destrio5 à qui tu le dis ? A moi ? ^^
0